Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un énoncé de la thèse et la conclusion

Rédaction d'un essai peut être intimidant. Souvent, les parties les plus difficiles sont de décider comment commencer et comment mettre fin à votre essai. L'énoncé de la thèse et la conclusion sont des éléments essentiels du papier globale: Ils sont essentiels pour obtenir votre point à travers à votre auditoire. Comprendre le but d'un énoncé de la thèse et une conclusion, ainsi que les types d'information devraient être inclus dans chacun d'eux, il est plus facile à fabriquer un début efficace et se terminant à un essai.

Instructions

  1. Comprendre le but de l'énoncé de la thèse. Un énoncé de la thèse est une phrase qui apparaît à la fin du paragraphe d'introduction d'un papier. L'énoncé de la thèse donne l'idée principale de l'essai. Il agit comme un guide à la fois pour le public et écrivain du papier. Pour le public, la thèse donne une déclaration claire et concise de l'objectif de l'essai. Pour l'écrivain, l'énoncé de la thèse agit comme un guide pour la construction du corps de l'essai, l'écrivain aidant à maintenir la concentration et de la direction.




  2. Remue-méninges pour créer votre thèse. Prendre 10 à 15 minutes et écrire sur votre sujet. Ne vous inquiétez pas des phrases complètes ou de grammaire. Une fois cela fait, regardez à travers l'information et de trouver une déclaration que vous intrigue. Remue-méninges à nouveau, en utilisant cette phrase que le point de départ. Faites ceci plusieurs fois de développer une idée principale de votre essai. Une fois que vous avez l'idée, le transformer en une question. La réponse à la question peut être développé dans votre thèse. Par exemple, si votre idée principale est «Les bibliothèques publiques sont devenues obsolètes dans la société d'aujourd'hui," le transformer en une question en demandant «Pourquoi ont bibliothèques publiques deviennent obsolètes?" Votre réponse devient un énoncé de la thèse, vous pouvez affiner que vous écrivez votre papier.

  3. Assurez-vous que votre thèse est claire et précise. Un énoncé de la thèse est efficace quand il fait un point défini et significatif sur votre sujet. En outre, la thèse doit être suffisamment étroite qu'il est supportable dans la longueur de l'essai attribué.



  4. Vous voulez commencer fort et finir fort. Comprendre le but d'une conclusion. Le paragraphe de conclusion est votre dernier mot sur le sujet. Il vous permet de réitérer les principaux points de votre papier. Il n'y a pas lieu de déclarer votre thèse pour la première fois ou pour ajouter une idée complètement nouvelle. Il doit synthétiser comment le corps de votre papier soutenu votre thèse.

  5. Ajouter l'intérêt à votre conclusion. Il ya plusieurs façons de capter l'intérêt du public de sorte que votre conclusion a un impact. Utilisez une citation provocatrice qui est approprié pour votre sujet et le point que vous voulez faire. Cela peut provenir d'une source de recherche que vous avez utilisé dans le corps du document. Montrer au public une solution potentielle au problème de vos plaqués en papier, proposer un plan d'action pour eux de prendre, ou de poser des questions supplémentaires sur le sujet. Cela leur permet de voir comment le sujet se rapporte au monde autour d'eux. Discutez des implications plus larges de votre sujet. Par exemple, si vous écrivez à propos du mouvement romantique en littérature, montrer comment ce mouvement continue d'influencer les écrivains d'aujourd'hui.

» » » » Comment écrire un énoncé de la thèse et la conclusion