Les partenaires publicitaires:

Comment construire sous-problèmes et objectifs dans une thèse

La structure claire d'une thèse --un proposition de l'argument soutenu par une réclamation - joue un rôle primordial dans la mise en scène pour la persuasion, le contexte et la révélation de la preuve avec des objectifs et des sous-problèmes constructives appropriées. (Voir référence 1) Diviser un problème de thèse dans une ou plusieurs séquences de petits problèmes pour aider à déterminer la décomposition des objectifs de thèse qui sont cruciaux pour processus structurel du papier. L'énoncé de la thèse exige la collecte de ressources primaires pour soutenir la résolution de sous-problèmes pour déterminer interprétation et traitement de l'information. Tous les sous-problèmes établir directement la thèse «validité. (Voir référence 1)

Instructions




  1. Concentrez-vous sur pourquoi vous suggérez l'argument énoncé de la thèse, ou la conséquence que vous voulez atteindre à construire un objectif de thèse. (Voir référence 2.) Il existe deux types d'objectifs dans votre enquête - un objectif général d'étude qui démontre l'attente de votre proposition, et les caractéristiques associées avec les objectifs de recherche plus petits. (Voir référence 2.) Un objectif de cette thèse indique la direction du papier avec des données impartiales présentant un avis d'évaluation critique. Cet objectif englobe exemples et des preuves fournissant un point de vue résumant l'exploration de thèse brève et équilibrée.

  2. Diagramme sur les idées de papier pour explorer la forme de la composition d'idées, et d'organiser les pensées et les sous-problèmes qui représentent la base de la thèse. Écrivez votre énoncé de la thèse dans le milieu d'un morceau de papier comme la base du diagramme, et d'en tirer trois à cinq lignes bifurquant l'énoncé de la thèse. A la fin de ces lignes, écrivez vos objectifs ou des idées principales, et d'en tirer plusieurs lignes hors les principaux d'établir sous-problèmes connexes. (Voir référence 3) Chaque objectif dessiné sur le diagramme représente une section distincte au sein de votre papier avec un sous-problème adjacente. Remarque globale de la dépendance des sous-problèmes et l'ordre dans lequel les sous-problèmes sont résolus. (Voir référence 3)



  3. Construire tous les paragraphes du corps avec une structure cohérente en écrivant la première phrase du paragraphe comme l'un de vos principaux objectifs. Fabriquer tous les objectifs secondaires importants dans des phrases, laissant quelques lignes entre chaque objectif principal. Revenez en arrière et combler à l'appui pour les sous-problèmes plus petits associés. La séquence d'accumulation de solutions aux sous-problèmes éventuels conduit à la résolution des principaux objectifs de la thèse. (Voir référence 3) Soyez certain que chaque paragraphe distinct sens que si elle se tient par lui-même, mais aussi qu'il se connecte avec tous les paragraphes liés à la thèse-unis. (Voir référence 3)

» » » » Comment construire sous-problèmes et objectifs dans une thèse