Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un énoncé de la thèse sur les parents

Une des parties les plus difficiles de la rédaction d'un papier fort est l'élaboration d'une thèse déclaration claire, intéressante. Si votre sujet est les parents, ne dérive pas sur les idées reçues telles que, les parents doivent modéliser bon comportement ou les parents vous aime, même quand ils font des erreurs. Un énoncé de la thèse forte sur les parents doit être spécifique à votre papier - le seul argument repose sur le papier. Bien que beaucoup de gens écrivent des déclarations de thèse avant de terminer le reste de leur papier, envisager de réviser votre thèse pour tenir le reste de votre papier après que vous avez terminé l'écriture de vos points.

Instructions

  1. Notez sur une carte de note l'idée que vous souhaitez écrire votre article sur. Depuis votre énoncé de la thèse va traiter avec les parents, l'idée principale de votre papier devrait se concentrer sur les parents. Ne vous inquiétez pas on réduit le champ trop au début.

  2. Début des recherches. Si vous écrivez des études universitaires, prendre des notes et écrire des citations. Lorsque vous trouvez un élément de preuve que vous souhaitez inclure dans votre papier, écrivez l'idée principale que la preuve appuiera sur un morceau de papier séparée, intitulée «phrases sujet". Ecrire une note à côté de chaque phrase le sujet, expliquant comment il se rapporte à votre idée d'écrire un essai sur les parents.




    Si vous écrivez à partir de l'expérience personnelle, faire un inventaire mental de l'expérience que vous voulez écrire sur un morceau de papier. Séparez-les par les phrases sujet ils soutiennent. Il est normal de trouver des phrases sujet que vous faites vos recherches et de l'inventaire. Continuer reliant preuves de retour à l'idée principale de la thèse de vos parents.

  3. Écrire un énoncé de la thèse approximative basée sur vos phrases de sujets et les éléments de preuve ou des expériences que vous avez recueillies. Une fois que vous avez créé une motivation suffisante, écrire le reste du papier, reliant preuves pour appuyer vos phrases sujet. Chaque phrase de sujet devrait être une pièce du puzzle qui montre comment votre déclaration au sujet des parents est vrai.



  4. Lire le papier. Relisez la déclaration de thèse parentale. Demandez-vous si il prend en charge tout ce que vous avez affirmé dans le document. Lorsque argumenter sur la nature contre culture, par exemple, élaboration d'un énoncé de la thèse qui soutient la nature tout votre témoignage soutient nourrir, rend votre thèse faible. Si elle ne correspond pas, examiner la thèse de sorte qu'il soit mieux aligné avec votre argumentation étoffée dans votre papier, depuis le papier est le résultat de la preuve sur les parents et les expériences avec les parents que vous avez recueillies.

  5. Déterminez si votre énoncé de la thèse est de prendre une position. Déclarations de thèse faibles indiquent simplement un fait, comme: Les parents qui possèdent des voitures de course sont plus susceptibles d'élever des enfants qui ont des accidents de voiture. Dire que «Les parents qui possèdent des voitures de course à élever leurs enfants à être plus la prise de risque et, par conséquent, les enfants des comportements à risque, entraînant des accidents de voiture à largement non mortels avant l'âge de 20 ans", offre au lecteur une chance de faire un argument.

  6. Vérifiez la spécificité dans votre énoncé de la thèse. Dire que «Les bons parents font les bons choix" est pas intéressant ou détaillée. Dire que «Les bons parents mettent l'accent sur la nutrition, l'exercice et l'interaction sociale" est une bonne ouverture qui donne au lecteur une feuille de route à votre argumentation, car il montre que vous aborderez les effets de l'influence des parents nutrition, l'exercice et l'interaction sociale.

» » » » Comment écrire un énoncé de la thèse sur les parents