Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser rubriques appropriées pour sous-thèmes dans un document de recherche

Les documents de recherche sont souvent considérés comme des tâches ardues à accomplir. Décrivant le papier avec des titres appropriés pour les sous-rubriques peut aider à rendre le papier plus facile à écrire, ainsi que de faire le papier plus compréhensible pour votre auditoire. Vos sous-thèmes devraient être fondées sur l'énoncé de la thèse du papier, qui est le principal point que vous essayez de faire. Rubriques appropriées seront différentes en fonction de l'objet de recherche.

Instructions

  1. Ecrire l'énoncé de la thèse pour votre document de recherche. Votre énoncé de la thèse peut être plus d'une peine, mais il a besoin de résumer le point que vous faites dans votre recherche. Ceci est la base de l'article, et sous-thèmes viendra de ces informations.

  2. Écrivez un plan qui comprend une introduction, développement et conclusion. L'introduction sera le premier titre et la conclusion de la dernière rubrique.

  3. Diviser le corps du document en sections plus petites, qui seront les rubriques sous-rubrique. Ceux-ci seront basés sur les domaines que vous serez à écrire sur la section principale du papier. Ils doivent briser le rapport de thèse en petites sections. Gardez les rubriques pas plus que quelques mots longs pour être appropriée.

  4. Inclure tous les sous-thèmes que vous êtes tenu à écrire dans votre plan. Exemple peut être des méthodes, des matériaux, de la population et de la discussion. Votre instructeur vous fournir cette information lors de l'attribution du papier.

» » » » Comment utiliser rubriques appropriées pour sous-thèmes dans un document de recherche