Les partenaires publicitaires:

Comment mettre sur pied une "course incroyable" jeu pour une jeunesse dimanche classe d'école

"The Amazing Race" est l'une des émissions de téléréalité les plus populaires de la télévision. En raison de sa popularité, il est également un thème commun pour les anniversaires, pique-niques d'entreprise et des réunions de famille. Chaque équipe est tenu de remplir de multiples activités, et la première équipe à la ligne d'arrivée est le vainqueur. Non seulement est-ce jeu divertissant, il sera également inculquer aux jeunes les concepts de travailler ensemble vers un but commun et terminer la course, ils ont commencé.

Choses que vous devez

  • Ordinateur avec accès à Internet
  • Papier
  • Stylo ou un crayon

Instructions

  1. Familiarisez-vous avec le spectacle "The Amazing Race". Regarder les épisodes passés en allant à CBS.com. Comme vous le regardez, prendre des notes sur les événements que vous souhaitez inclure et qui choses que vous aimeriez laisser de côté. Par exemple, vous pouvez décider de garder "OK" et "Route barrée", mais d'éliminer «Fast Forward».

  2. Établir les règles. Depuis votre jeu sera différent de l'émission, et non pas tous les étudiants sera familier avec elle, vous aurez besoin de mettre en place les règles et fournir une copie dactylographiée pour chaque équipe ou joueur. Soyez minutieux.




  3. Décider sur les équipes. Voulez-vous chaque élève de jouer individuellement, ou voulez-vous des équipes de deux, trois ou même six? Il est conseillé de diviser une grande classe en moins d'équipes.

  4. Définir un emplacement. Si vous jouez le jeu pendant l'heure d'école du dimanche, vous voudrez probablement les activités se déroulent sur vos terrains de l'église et à l'écart des autres classes d'école du dimanche. Si, toutefois, vous jouez le jeu comme une sortie, sélectionnez un emplacement qui va bien travailler pour votre jeu, comme un parc communautaire.

  5. Décider sur un itinéraire. Une fois que vous avez choisi l'emplacement, décider où chacun des arrêts seront. Sélectionnez la ligne de départ et la ligne d'arrivée. Déterminer si tous les emplacements peuvent être accessibles à pied ou si Voyage voiture est nécessaire.

  6. Établir les activités. Une course équilibrée doit être une combinaison du cerveau et des muscles, avec deux défis physiques et mentaux. Faire quelques tâches difficiles mais jamais trop difficile à accomplir. Attribuer un chaperon pour chaque groupe pour valider l'achèvement des tâches.



  7. Ecrire les indices. Évitez formulation maladroite, et de faire vos indices divertissant à lire. Chaque indice devrait conduire les joueurs à la prochaine activité. Une fois que l'activité est terminée, les participants recevront leur prochain indice.

  8. Créer une liste des matériaux. Choix de l'emplacement comme un parc fournira un jeu épanouissante sans beaucoup de frais. Pourtant, certains matériaux seront nécessaires pour mettre en place le jeu et pour chaque participant. Achetez tous les matériaux avant de commencer le jeu.

  9. Demandez de l'aide. Ce ne sont pas un jeu que vous pouvez attaquer sur votre propre. Demandez l'aide d'autres chaperons, chauffeurs, etc.

» » » » Comment mettre sur pied une "course incroyable" jeu pour une jeunesse dimanche classe d'école