Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la pratique du football fun

Lorsque entraîneur de football des jeunes, ce qui rend la pratique de plaisir est essentielle pour la poursuite de l'amour du sport et un niveau élevé de l'effort de chaque enfant. Il est de la responsabilité de l'entraîneur des jeunes de montrer l'exemple. Lorsque l'entraîneur démontre la jouissance, les enfants suivront. Organiser des activités à réaliser lors de la pratique qui non seulement d'améliorer les compétences de football mais sont aussi promouvoir un environnement divertissant pour les joueurs.

Instructions

  1. Commencez chaque pratique en incitant les joueurs à faire de leur mieux en utilisant le discours optimiste et assurant chaque joueur qu'ils sont efficaces dans ce qu'ils font. Pompe-les pour commencer et leur faire savoir la pratique sera divertissant. Si chaque joueur a la compréhension de base que la pratique va être agréable, ils seront plus disposés à participer et à rester avec l'équipe.




  2. Réchauffez les joueurs utilisant des jeux tels que suivre le leader, où l'entraîneur ou un joueur vétéran entraîne une ligne d'autres joueurs à travers un parcours d'activités. Demandez aux joueurs de rattraper le football et sprint pendant 25 secondes afin d'améliorer leur fonctionnement au lieu de la méthode traditionnelle de tours de jogging. Demandez-leur de faire ce qu'on appelle une étape de la vigne sur le côté alors qu'ils courent pour améliorer l'agilité. Cela implique joueurs, se tourna vers le côté, pas à pas le pied droit sur le côté droit, en traversant la gauche en face de la droite, pas à pas le pied droit à nouveau et en intensifiant le pied gauche derrière le droit.

  3. Développer des jeux à la place d'exercices monotones. Par exemple, jouer à un jeu de donjon-away avec les joueurs, instruire certains d'entre eux de passer le ballon, tandis qu'un autre joueur tente d'intercepter les passes.

  4. Jouer à un jeu de "entraîneur dit" semblable au jeu de "Simon Says," l'instruction aux joueurs de prendre rapidement des positions de football communs en utilisant des techniques appropriées. Quand un joueur prend une position incorrecte, il doit s'asseoir pour le reste du jeu. Offrez un prix au dernier joueur restant à la fin, comme un tour de moins à courir pendant les échauffements.



  5. Mêlée avec les joueurs. Lorsque l'entraîneur est activement impliqué dans la pratique, les joueurs sont plus enclins à le traiter comme un jeu agréable, par opposition à une pratique fastidieuse. Shout out à chaque joueur quand il affiche des comportements qui sont propices à la fois des compétences de football d'apprentissage et ayant un bon moment.

  6. Fin à la pratique avec un pêle-mêle de l'équipe, et être sûr de féliciter chaque membre de l'équipe en déclarant une chose qu'il a vraiment bien fait lors de la pratique et une chose il peut essayer de travailler pendant la pratique suivante. Féliciter l'équipe pour leurs efforts et être sûr de briser le caucus avec un courage inspirant.

» » » » Comment faire de la pratique du football fun