Les partenaires publicitaires:

Comment planifier une retraite pour une équipe de louange

Une retraite est, d'une manière agréable et détendue, d'apporter votre équipe de louange ensemble. Équipes de Musique besoin d'unité pour faire de leur mieux. Votre séance d'essais sera bien circuler si votre équipe a un objectif commun. Ce type de l'unité sera contagieux pour le reste de votre congrégation. Planifiez une retraite qui est proche de la maison, mais favorise une attitude de détente et de worshipfulness. Selon Laïcs Lodge, conduisant la louange est l'un des emplois les plus exigeants spirituellement et émotionnellement. Leaders souffrent souvent de dépression et de burn-out. Une retraite annuelle est un moyen efficace pour lutter contre les contraintes impliquées.

Instructions

  1. Choisissez votre emplacement. Si vous avez un parc près de l'état, savoir si elles offrent des tarifs de groupe pour leurs cabines. Ils peuvent avoir un centre de conférences disponible pour des réunions. De nombreuses associations confessionnelles ont des centres de retraite pour les églises locales membres. Trouver un environnement qui vous permettra de pratiquer la musique au volume désiré. La pièce doit avoir un système de son vous êtes familier avec. Votre emplacement doit soit offrir des repas ou avoir une place pour votre équipe à cuisiner.

    Centres de retraite offrent calme et la sérénité de se connecter avec Dieu.
  2. Créer un itinéraire détaillé. Cela devrait inclure tout de petit-déjeuner à la dernière activité de la journée. Progr selon l'heure du jour. Down-temps devrait également être prévue. Cela permettra d'assurer que vous utilisez votre temps à bon escient et d'accomplir tout ce que vous apprêtez à faire. Incorporer d'autres événements, comme un certain nombre de pratiques cultuelles de deux heures, les brise-glaces et dévotions.




  3. Planifiez des activités créatives. Une activité efficace qui lie les gens rassemble autour d'un feu de joie. Hôte un de vos séances d'entraînement à l'extérieur et faire acoustique avec un couple de guitares et un djimbe. Depuis le culte est une expression physique d'honorer votre Dieu, la musique ne devrait pas être la seule activité. Incorporer la danse ou de la pratique de l'art dramatique. Cela peut prendre votre équipe hors de leur zone de confort. Rappelez à votre équipe que Dieu leur a commandé de l'aimer avec leur cœur, l'âme, l'esprit et la force, selon Luc 10:27.

    Pratiquez acoustiquement par un feu de joie.
  4. Préparez vos dévotions. Concentrez-vous sur des sujets à propos de culte. Inclure des choses comme ce qui est un cœur d'adoration ainsi que différentes façons d'adorer. Comme mentionné précédemment, cela ne concerne pas seulement la musique. Elle implique des façons créatives de culte, mais aussi la prière et la réflexion calme intérieur. Selon Stephen M. Newman, pasteur de culte des arts, il ya neuf manières de culte mentionnés dans les Psaumes seul, y compris les applaudissements, chantant, jouant des instruments et de la danse.

    Trouver passages liés au culte dans la Bible.

Sessions de pratique



  1. Prévoir suffisamment de musique pour trois à six mois si possible. Cela impliquera probablement autour de 20 à 30 chansons, dont 5 nouveaux. Si vous prévoyez trois séances d'essais de deux heures, vous devriez avoir suffisamment de temps pour toutes les pratiquer. La plupart devrait pas être trop difficile, car vous serez déjà familier avec eux.

  2. Maintenez une ou deux séances pour la voix distincte et de la pratique de l'instrument. Utilisez deux chambres séparées. Les chanteurs doivent utiliser le temps de parfaire harmonies, tandis que les instrumentistes ont besoin de temps pour organiser des solos et des styles parfaits.

  3. Demandez à un conférencier spécial. Après la courte leçon, casser en petits groupes de discussion. Découvrez ce que l'adoration signifie pour vous. Préparez des questions guidées pour stimuler la conversation.

» » » » Comment planifier une retraite pour une équipe de louange