Les partenaires publicitaires:

Comment faire la différence entre intercession & supplication prières

Il est commun de courir à travers les versets bibliques qui semblent utiliser deux ou trois mots différents pour décrire la même chose. Prenez comme exemple Philippiens 4: 6, qui dit offrir "prières et des supplications» et à «présenter vos requêtes à Dieu." Trois façons de dire ce qui semble être la même chose. Il est souvent dans ces nuances, tels que la distinction entre l'intercession et de supplication, que l'on gagne compréhension plus profonde de sa relation avec Dieu et la meilleure manière dont d'approcher Dieu.

Choses que vous devez

  • Dictionnaire de la Bible
  • Dictionnaire grec et l'hébreu biblique

Instructions

    • 1

      Acquérir un dictionnaire Bible et chercher les mots «intercession» et «supplication». Le Dictionnaire de la Bible Zondervan Pictorial définit intercession "pétition au nom de son prochain." Il définit la supplication comme «un appel à l'aide personnelle." On peut reconnaître une prière d'intercession par le simple fait qu'il est offert au nom d'une autre personne, un groupe ou d'une situation. On peut identifier une prière de supplication, par sa nature personnelle et demander de l'aide ou des avantages personnels.

    • 2



      Recherchez les mots «intercession» et «supplication» dans un dictionnaire grec Bible en trouvant le mot correspondant utilisé pour le passage en question. L'Hébreu Grec Key Study Bible King James Version définit le mot «supplication», tel qu'utilisé dans Philippiens 4: 6, pour signifier «prière pour des avantages particuliers." Le mot "supplication" utilisé dans Hébreux 5: 7 de la même Bible est un mot grec qui signifie différente "à venir ou d'approche." La signification est essentiellement le même, mais la nuance subtile de Hébreux 5: 7 se trouve en ce qu'il parle de la prière fervente du Christ dans le jardin de Gethsémané la nuit avant sa crucifixion. Prières de supplication impliquent alors approcher de Dieu pour l'aide personnelle.

    • 3


      Recherchez les références à la repentance groupe et les appels à la faveur de Dieu sur les individus ou les organismes de personnes. Le prophète Daniel a offert une grande prière d'intercession, enregistré dans Daniel 9: 4-19. Il déclare: «Nous avons péché» et parle de «nos rois ... princes ... pères ... les gens." Au verset 16, il prie: «Seigneur ... détourner ta colère et ta fureur de Jérusalem." Bien qu'il se identifie avec le groupe, sa prière est un l'un d'intercession pour la bénédiction de Dieu sur tout son peuple.

    • 4

      Écouter des références à un besoin personnel, blesser ou désir. Hannah, la mère du prophète Samuel, était stérile jusqu'au point de sa naissance. Elle a offert cette prière de supplication trouvé dans 1 Samuel 01:11, "O Seigneur, si vous ne regarder la misère de ton serviteur et se souvenir de moi, et ne pas oublier votre serviteur, mais lui donner un fils, alors je vais lui donner au Seigneur tous les jours de sa vie ". Hannah était sous un stigmate culturel en raison de sa stérilité. Cette prière personnelle de supplication représenté à la fois son désir d'avoir un enfant et de voir son opprobre retiré.

» » » » Comment faire la différence entre intercession & supplication prières