Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une prière en famille pour un être cher perdu

Rédaction d'une prière pour un être cher perdu est une tâche pénible. L'aborder comme un hommage à votre bien-aimé. Envisager une prière dans le contexte de la vie de la personne. L'âge fait une différence, comme la perte d'un enfant est difficile à comprendre, et fait ressortir plus d'émotion que celui qui a vécu une longue vie. Essayez d'inclure des mots positifs qui réconforter la famille.

Choses que vous devez

  • Bible
  1. Rédaction d'une prière en famille

    • 1

      Commencez la prière avec accusé à celui qu'elle est adressée à Dieu le Père. Mentionner que la vie et l'amour sont éternels et la personne perdue n'a pas disparu pour toujours. Reconnaître la majesté du divin et le pouvoir de donner la vie et de recevoir de nouveau.

    • 2



      Utilisez des prières bibliques de la Bible tels que l'Ecclésiaste 3. Autres prières bibliques les plus souvent utilisés lors des funérailles chrétiennes comprennent la prière du Seigneur et la prière du Pasteur.

    • 3

      Utilisez écrits du défunt si disponible. Y compris une phrase ou un paragraphe écrit par le défunt dans une prière rend plus personnelle. Demandez à des membres de la famille doivent lettres ou cartes en leur possession des écrits qu'ils ont reçus de la personne décédée.

    • 4

      Mention talents de la personne décédée et les attributs qui ont fait la personne bien aimé par les autres.

    • 5


      Inclure les pièces de prières enseignées aux enfants et d'envisager une interprétation de la chanson "Jesus Loves Me» à la fin. Les anges du réconfort aux personnes comme on le voit dans beaucoup de peintures dans le monde entier. Inclure un poème dans la prière sur les anges. Consultez votre bibliothèque locale pour les livres par Helen Steiner Rice et Maya Angelou, des poètes qui ont plusieurs poèmes et paroles appropriées pour une prière funéraire.

    • 6

      Inclure des choses que le défunt aimé ou fait dans la vie. Mention hobbies ou passions particulières qui ont fait du défunt qui ils étaient. Soyez créatif et inclure toutes les paroles habituelles que la personne aimait à utiliser. Si elle apporte un sourire à votre visage, il sera à d'autres aussi.

Conseils Avertissements

  • Ecrire la prière et le lire plutôt que de le mémoriser. Émotion lourd peut provoquer l'oubli.
» » » » Comment écrire une prière en famille pour un être cher perdu