Les partenaires publicitaires:

Comment sont réalisées les prières de Tarawih?

Tarawih est une prière formelle faite pendant les nuits du Ramadan, le neuvième mois du calendrier islamique. Les musulmans prient Tarawih après Isha, la prière de nuit obligatoire. Tarawih est pas obligatoire, mais il est une prière traditionnelle fortement recommandé. Les musulmans prient souvent Tarawih à la mosquée, mais il peut prier en congrégation ailleurs ou seul. Il est de tradition de réciter 1 / 30e du Coran ('juz) chaque nuit dans Tarawih, mais ne l'exige pas. Vous aurez besoin de connaître les rudiments de la prière islamique formelle (Salah) pour prier Tarawih.

Choses que vous devez

  • Copie écrite du Coran (facultatif)
  • Tapis de prière (facultatif)

Instructions

  1. Décidez combien de rakat, qui sont des cycles de prière constitués de standing, en récitant le Coran, inclinant et en se prosternant, que vous voulez prier. Beaucoup de savants de l'école hanafite de la jurisprudence islamique détiennent qu'un total de 23 Rakat est plus conforme à la tradition du prophète Mahomet, tandis que d'autres prient un total de 11 ou 17 rakat. Soustraire trois Rakat pour Salat-ul Witr, qui est une prière composée d'un nombre impair de rakat. Tarawih prière est prié dans un nombre pair de rakat immédiatement suivie par trois Rakat Salat-ul Witr.




  2. Faire ses ablutions, qui est l'ablution faits pour se nettoyer des impuretés mineures, ou ghusl, qui est un bain nécessaire pour se nettoyer des impuretés majeures comme l'exige. Assurez-vous que vous êtes habillé de manière appropriée pour la prière. Disposez le tapis de prière, si vous utilisez. Se tenir debout et faire face à la Mecque.



  3. Déclarez votre intention de prier Tarawih. Priez deux Rakat et finir avec le tasleem, qui consiste à dire "Asalaamu alaikum" face à sa droite et l'épaule gauche, comme si vous étiez en train de prier Fajr, la prière de l'aube. Répétez jusqu'à ce que vous avez terminé avec le Rakat pour Tarawih.

  4. Priez Salat ul-Witr en priant deux Rakat et en récitant au-tahiyyaat, qui est la supplication pour des bénédictions pour le Prophète Muhammad faite après deux Rakat, mais pas Durood, qui est la supplication pour des bénédictions pour le Prophète Muhammad a dit à la fin de la prière. Se tenir debout, faire des takbir, et de réciter la Fatiha, le premier chapitre du Coran, et une autre partie du Coran, puis faire takbir, qui est disant "Allahu Akbar" en levant les bras, mais ne plie pas pour ruku, la partie du cycle de prière dit tout en saluant à la taille. Récitez le Dua al-Qunut, qui est une supplication traditionnelle, ou une supplication de votre choix, puis incliner pour ruku et terminer la prière comme d'habitude.

Conseils Avertissements

  • Salat-ul Witr peut être prié dans un nombre impair de rakat, mais trois est la plus courante.
  • Il est de tradition pour se reposer et chanter souvenirs de Dieu après la prière de quatre rakats.
  • Si vous ne connaissez pas les bases de Salah, il ya des guides à Salah disponibles à Muttaqun en ligne et de l'Académie islamique, énumérés dans les ressources.
» » » » Comment sont réalisées les prières de Tarawih?