Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre demandant la prière et le soutien

Une lettre est un moyen efficace pour les participants dans les ministères ou les missions chrétiennes à poser pour la prière et l'aide d'amis et d'autres partisans potentiels. Cet outil d'information vous donne l'occasion de partager ce que Dieu a été pour vous diriger à faire et à offrir aux lecteurs la possibilité de prier et de fournir une aide financière, si nécessaire. Une lettre avec une touche créative et personnelle ainsi que des informations spécifiques sur votre ministère peuvent susciter l'intérêt et le soutien de votre public cible.

Instructions

  1. Adopter une approche personnelle dans le paragraphe d'ouverture. Expliquez comment vous avez été amené à devenir impliqué dans le ministère d'une manière amicale qui reflète votre style personnel.

  2. Inclure des informations spécifiques sur le ministère qui répond à toutes les questions que le lecteur peut avoir. Expliquez les plans futurs en détail sur une page. Indiquez l'accent du ministère.




  3. Présenter les besoins du ministère. Vos lecteurs vont probablement demander plus d'informations afin qu'ils puissent soit participer ou devenir une partie d'une équipe de soutien. Demandez à la prière pour le ministère.

  4. Expliquer l'aide financière nécessaire, si nécessaire. Donnez une quantité spécifique et de donner une ventilation des coûts tels que la formation, le transport et les frais de subsistance pour un voyage de mission. Dites au lecteur comment ils peuvent donner de l'argent au ministère.

  5. Ajouter des éléments créatifs tels que des photos, clip art, papier de couleur ou des citations qui sont visuellement attrayant. Une lettre efficace a l'impression est claire et attrayante, avec des éléments créatifs qui disent "Lisez-moi" lorsqu'il est ouvert.

  6. Utilisez un ou deux versets de la Bible qui reflètent vos activités et ce que vous apprenez de Dieu. Écriture peut aussi montrer que vous faites confiance à Dieu de subvenir à vos besoins.



  7. Invitez les gens à vous contacter si elles ont des questions concernant le ministère. Fournir des informations de contact telles que l'adresse postale, courriel et numéro de téléphone. Une enveloppe de retour peut être inclus pour encourager les lecteurs à réagir.

  8. Joindre un formulaire qui permet aux lecteurs de prendre un engagement à un soutien financier et / ou la prière. Si un formulaire distinct est pas utilisée, la lettre doit indiquer clairement à qui le chèque doit être établi et où les chèques doivent être envoyés. Indiquez les dates limites pour les soumissions.

  9. Merci au lecteur de leur examen des demandes énoncés. Terminez sur une note positive, confirmant que vous faites confiance à Dieu de pourvoir aux besoins du ministère. Fermer avec un verset de la Bible qui est important pour vous et indique ce que Dieu fait dans votre vie.

Conseils Avertissements

  • Matière spirituelle comme passages bibliques peuvent aider le lecteur à comprendre le projet, mais être attentif et éviter prédication, expliquant l'Écriture ou de donner des sermons.
» » » » Comment rédiger une lettre demandant la prière et le soutien