Les partenaires publicitaires:

Comment mener une prière en commun

Il ya quelques différences radicales entre prier seul et conduisant la prière devant une congrégation. Prier par soi-même ne nécessite aucune préparation ou intentions spéciales. Parlant du coeur pour aussi longtemps que nécessaire sans montage ou références spéciale est autorisé. Comme la prière parle à Dieu, le faire seul implique tout ce qui est sur la conscience de l'orant. Ce faisant fins de la congrégation, devant un public, en étant conscient des autres est essentiel.

Instructions

  1. Préparer. Comme on le ferait pour tout discours, la préparation suffisante est une donnée. Passez quelques heures la première fois en décider quelle forme de prière est appropriée pour la journée, puis dans l'utilisation réelle des mots. Décider si un ensemble prière doit être utilisée contre une prière originale.




  2. Soyez simple. Priez avec l'oreille de l'auditoire à l'esprit, au lieu d'essayer d'être éloquent et en utilisant des mots vastes. Gardez à l'esprit que Dieu est l'auditeur primaire. Il est pas impressionné par de longs mots, mais plutôt l'intention derrière les mots eux-mêmes. Il est facile de se perdre dans ses pensées, et portait les gens de la congrégation. Perdre leur intérêt doit être évité en répondant à un groupe tout âge. Il ya des enfants et des adultes dans le public, par conséquent, la simplicité est la clé de garder l'attention de tout le monde.

  3. Eviter l'égoïsme. Utilisez des mots comme «nous» et «nous», car l'objectif est de conduire la prière, de ne pas prier pour une intention. Ne pas énumérer tout de la note qui est arrivé dans un certain semaine. Par exemple, ne pas nommer tous les décès ou de mariage qui a eu lieu cette semaine, au lieu de prier pour la pensée générale des mariages et des enterrements qui ont récemment eu lieu. Aussi, au lieu de faire une liste de demandes à Dieu, demander des choses, lui demander des conseils à vouloir les bonnes choses qui mèneront la vie dans la bonne direction.



  4. Être structuré. Veiller à ce que la prière a préparé un bon écoulement et sera facile à suivre. Il n'y a rien de pire que d'écouter un discours sans ordre approprié. Transition facilement d'un sujet à l'autre tout en restant intéressant.

  5. Priez véritablement. Tout en parlant dans la prière, le faire du fond du cœur. Loi comme si Dieu est debout dans la salle. Après tout, qui est le but dans lequel la congrégation a rassemblé, à prier le Seigneur et demander des conseils. Priez comme vous l'entendez, avec un but. Soyez passionné mais pas envahissants. Évitez certaines bizarreries de distraction qui pourrait prendre le focus loin des mots eux-mêmes. Ainsi, lors de la préparation, vous assurer que vous le faites à haute voix à prendre note de tout contretemps ennuyeux. Avant de vous priez, priez. Demandez à Dieu à l'avance pour obtenir des conseils en conduisant la prière. Cela va construire la confiance en sachant que Dieu présent en aidant obtenir le point à travers appropriée.

» » » » Comment mener une prière en commun