Les partenaires publicitaires:

Comment faire des voeux bouddhistes

La foi bouddhiste souligne paix et de compassion, et remet en question les croyants à se libérer des désirs mondains. Conformément à ces principes, souhaits bouddhistes devraient se concentrer sur l'amélioration du monde plutôt que d'augmenter la richesse personnelle ou de puissance. Voeux bouddhistes font partie de la méditation qui peut avoir lieu avec d'autres ou seul à la maison. Ces souhaits prennent la place des prières communes dans d'autres traditions religieuses.

Instructions

    • 1



      Trouvez un endroit tranquille, paisible pour méditer. Ce pourrait être votre maison, une forêt, jardin, plage ou zone de méditation bouddhiste désigné. Selon la légende indienne, le Bouddha Shakyamuni serait méditer alors qu'il était assis sous l'arbre de la Bodhi. Si vous préférez à méditer avec d'autres, trouver un parc de méditation ou temple bouddhiste dans votre région.

    • 2

      Asseyez-vous dans une position confortable et libérer votre esprit de pensées externes. Une fois que votre esprit se concentre, en se concentrant sur l'augmentation de la paix et de bonne volonté dans le monde, ou dans une certaine zone ou personne. Ceci est un souhait bouddhiste. Concentrez-vous sur le souhait pour aussi longtemps que vous êtes méditant confortable.

    • 3


      Mettre fin à la méditation. Certains choisissent accomplir un rituel comme une cloche, suspendu un drapeau ou de battre un tambour pour indiquer qu'un souhait a été faite.

» » » » Comment faire des voeux bouddhistes