Les partenaires publicitaires:

Comment construire un autel de la prière

Construire un autel de la prière est une expérience profondément spirituelle et personnelle. Que vous pratiquez une forme de religion organisée ou vous êtes tout simplement une personne spirituelle, un autel de prière peut être une manière significative à payer le culte à un chiffre spirituel respecté ou rechercher la paix intérieure. Vous pouvez aussi choisir de créer un autel pour commémorer le décès d'un être cher. Quel que soit votre raison peut-être, vous pouvez créer un autel de la prière de fournir un espace paisible et sacré pour vous-même.

Choses que vous devez

  • Étagère ou un rebord
  • Photographies
  • Bougies
  • Fleurs
  • Encens
  • Prières rédigées à la main
  • Bibelots significatives ou des bijoux

Instructions

  1. Trouver un endroit calme et paisible pour placer une étagère ou un rebord pour votre autel. Vous pouvez choisir un emplacement central dans votre maison, ou si vous préférerez peut-être qu'il soit privé. Vous pouvez également choisir de configurer votre autel extérieur, dans votre cour ou le jardin.

    L'extérieur peut être un endroit paisible et spirituel pour votre autel.



  2. Choisissez les photos à placer dans votre autel. Selon le but de l'autel, vous pouvez choisir des photographies d'une personne que vous souvenir ou celles d'un chef spirituel. Sentez-vous libre de choisir plusieurs photos de différentes personnes qui ont un sens pour vous. Photographies permettent de vous concentrer vos pensées et prières en fournissant inspiration.

    Vos photographies doivent contenir des images spirtual qui ont un sens pour vous.
  3. Arranger les fleurs, frais ou secs, et des bibelots significatives autour de vos photos. Vous pouvez trouver des objets qui ont une signification religieuse comme des talismans, des chapelets ou des figurines qui ont un sens pour vous. Si votre autel est construit pour honorer une personne en particulier, vous pouvez choisir d'utiliser certains de leurs objets personnels qui sont connectés à des souvenirs spéciaux.

    Les objets que vous placez à votre autel peuvent inclure figuines, des bijoux ou des objets religieux.


  4. Afficher les bougies et d'encens à votre autel pour accroître votre expérience spirituelle. Bougies dans une pièce sombre ou faiblement éclairé vont créer un effet élégant et spectaculaire qui vous permettra d'ouvrir votre esprit pour une prière plus profonde. Encens sera également élever vos sens pendant que vous êtes dans la prière. Assurez-vous que le parfum est subtil et ne pas en conflit avec l'odeur des bougies ou des fleurs. Senteurs terreuses comme le patchouli ou bois de santal peut être très relaxant et agréable.

    Les bougies peuvent approfondir une expérience spritual par la détente du corps et de l'esprit.
  5. Assurez-vous que vous êtes à l'aise avec votre autel à la fois physiquement et émotionnellement. La place des oreillers sur le terrain pour siéger pendant que vous méditez ou de prier. Assurez-vous que la température dans la chambre est confortable. Aussi, assurez-vous que votre autel vous reflète, et a une signification personnelle. Il n'y a aucune bonne ou de mauvaise concevoir votre autel, aussi longtemps que vous êtes à l'aise et en paix quand vous l'utilisez.

» » » » Comment construire un autel de la prière