Les partenaires publicitaires:

Comment pratiquer le bouddhisme zen à la maison

Votre maison doit être votre propre Oasis- privé un environnement qui est tranquille, paisible et calme. Cet environnement peut aussi être un lieu où vous pouvez pratiquer le bouddhisme zen. Pour pratiquer le bouddhisme zen à la maison est facile, si vous suivez ces quelques étapes.

Choses que vous devez

  • Oreillers
  • Bougies

Avoir une salle de méditation ou de la région.




  1. Zen signifie "méditer". Pour bien pratiquer le bouddhisme zen à la maison, assurez-vous que vous avez un espace réservé où vous pouvez méditer en paix. Si possible, une salle de méditation est la meilleure. Assurez-vous qu'il est libre de tout encombrement et les distractions. Un tapis de sol, quelques coussins, bougies et les reliques bouddhistes sont tout ce que vous avez besoin. Si une salle de méditation est pas possible, mettre de côté un espace spécifiquement pour la méditation. Assurez-vous que vous pouvez vous asseoir confortablement.

    Assurez-vous que votre espace de méditation est sans encombrement.
  2. Étudier les enseignements et les écritures. Engagez-vous à en apprendre davantage sur le bouddhisme zen et de pratiquer les croyances chaque jour.



  3. Appliquer les principes que vous avez appris et pratiqué à votre vie quotidienne.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_design_decor, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment pratiquer le bouddhisme zen à la maison