Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre persuasive à un législateur

Convaincre votre législateur à plaider pour une question qui est importante pour vous exige une lettre concise et convaincante. Si il ou elle a un bureau à Washington, DC, dans la capitale de l'état, ou assis sur la ville ou la ville de conseil local, les exigences sur le temps d'un législateur exiger que vous identifiez rapidement votre problème. En quelques paragraphes, votre objectif doit être de faire votre législateur croit aussi passionnément dans le numéro comme vous le faites.

  1. Rédaction de votre Législateur

    • 1

      Adressez votre législateur par son titre officiel. Dans votre salut, répondre sénateurs américains ou des sénateurs de l'Etat comme "Monsieur le sénateur Smith,« représentants de l'Etat comme "Cher Représentant Smith," et les membres de la Chambre des États-Unis comme «Cher Représentant Smith." Si vous envoyez une lettre, l'enveloppe doit être adressée à "L'Honorable Joe Smith» pour les deux législateurs de l'État ou des États-Unis.

    • 2



      Identifiez votre question. Pour chaque lettre, d'identifier un maximum de deux questions et poser le problème ou une proposition pour chaque émission. Bradford Fitch, auteur du «Manuel du citoyen sur Influencer élus: Citizen Advocacy dans législatures d'État et le Congrès," définit deux types de constituants, "ceux qui ont un intérêt et ceux qui ont une opinion." Il donne l'exemple d'une femme qui est contre la guerre et une femme qui est contre la guerre parce que son fils se bat en elle. La première femme a une «opinion» et la deuxième femme a un «intérêt». Dans votre introduction, laissez votre législateur connaître votre «intérêt», et il y aura un plus grand appel personnel.

    • 3

      Faire un argument convaincant. Pour chaque point vous vous adressez, ont deux éléments de preuve à l'appui de cette affirmation, suggère Donald Treadwell, auteur de "relations écriture publique: principes dans la pratique." Utiliser des statistiques, des graphiques et des histoires de la vie réelle comme preuve. Si vous vous adressez à un projet de loi, inclure le numéro de la facture et le titre. Écrivez à faire appel à ce que Fitch appelle les «trois voix pour prendre une décision" du législateur - le ". Cœur, la tête et de la santé (santé politique)"

    • 4


      Anticiper opposition. Pensez d'arguments contre ce que vous proposez. Adresse ceux-ci dans votre lettre et écrire deux points réfutant l'argument. Étape de l'autre côté et venir avec de graves problèmes d'autres pourraient avoir avec votre proposition. Si vous trouvez cela difficile, trouver des idées en parlant à ceux qui peuvent s'opposer à votre problème.

    • 5

      Demandez à votre législateur de prendre des mesures. Faites-leur savoir comment ils peuvent aider et de les remercier à l'avance pour l'examen de votre dossier. Si vous voulez savoir où ils tombent sur la question que vous proposez, demandez-leur de vous écrire de nouveau. Si vous envoyez une lettre, inclure votre signature personnelle. Si vous êtes emailing le législateur, inclure votre signature électronique. Les adresses email de vos élus peuvent généralement être trouvés sur le site de l'organe législatif.

» » » » Comment écrire une lettre persuasive à un législateur