Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à un médecin de juris

Après des études à l'école de droit, des avocats sont donnés leur médecin juris (JD) degré et peuvent devenir un membre de la barre associé à pratiquer le droit. Tout simplement parce que leur degré a «docteur» en elle, cependant, ne signifie pas qu'ils doivent être adressées en tant que telle. Contrairement professionnels de la santé et des professeurs ayant des diplômes supérieurs, les avocats ne utilisent pas réellement le titre de docteur.

Instructions

  1. Adresse un individu par «Monsieur», «Madame» ou "Mme" dans toute correspondance sociale ou informelle. Ceci est la manière la plus socialement acceptable de résoudre les gens dans la conversation ainsi.

  2. Utiliser le titre «Esquire» ou «Avocat» après un avocat a passé son examen du barreau. Ces titres ne sont utilisés que dans la correspondance écrite, pas dans la langue parlée. Le titre "Esquire" est mentionné après le nom d'un avocat, tandis que le titre «Avocat» est répertorié directement sous le nom de l'avocat sur la prochaine ligne de texte.




    Exemples:

    "John Smith, Esquire"

    ou

    "John Smith



    Avocat"

  3. Liste des noms d'un couple marié séparément lorsque l'un des conjoints a un doctorat en droit et leur autre ne le fait pas. Si les deux noms sont connus, les écrire sur une ligne comme "M. John Smith, Esquire et Mme Jenny Smith." Ou, si le nom de la femme est inconnu, combiner la salutation à lire "M. et Mme John Smith, Esquire."

  4. Toujours utiliser le titre le plus formel approprié jusqu'à ce que vous avez établi une relation avec quelqu'un. Après la création d'une relation, salutations occasionnels tels que "Dear John" ou "Monsieur Smith" peuvent être utilisés.

Conseils Avertissements

  • Si une femme a un titre plus élevé que son mari, son nom devrait venir en premier lorsqu'il est adressé, comme dans "Mme Jenny Smith, Esquire et M. John Smith."
» » » » Comment répondre à un médecin de juris