Les partenaires publicitaires:

Comment arbitrer un service funèbre

Quand quelqu'un meurt, il est un moment très difficile pour la famille et les amis de gauche à pleurer. Les services funéraires doivent être planifiés rapidement lorsqu'ils ne sont pas préétabli. Un officiant funéraire travaillera en étroite collaboration avec le représentant de la famille afin de coordonner les services funéraires, écrire l'éloge, sélectionner de la musique, de préparer l'ordre de service et éventuellement sécuriser un lieu. Il est important de savoir exactement quelles pièces seront de la responsabilité de l'officiant.

Choses que vous devez

  • Ligne directrice
  • Questions
  • Exemples

Officiant un service funéraire

  1. Préparer votre ligne directrice selon le type de service que vous officiant. Travailler en étroite collaboration avec le coordinateur pour déterminer quelles parties seront à votre charge, et qui sera mis à votre disposition.




  2. Rédigez une liste de questions qui vous aideront à recueillir les informations dont vous avez besoin pour compléter ces pièces. Beaucoup de sources exemples de l'offre en ligne de chaque chose que vous devez préparer, qui vous aideront à développer les questions que vous devez poser (voir Ressources). Ceux-ci peuvent vous demander sur les points que vous avez oubliés.

  3. Recueillir des exemples de Éloges, des citations et ordres de service. Éloges que vous avez écrit ou lu et aimé sont une grande ressource et de guide pour la rédaction de ce que vous avez besoin. Vous pouvez obtenir des exemples des églises et des organisations non confessionnelles, ou recherchez en ligne (voir Ressources).

  4. Écrire un éloge funèbre sur la base des informations que vous êtes donné et questions que vous posez le représentant et de la famille. Si vous connaissez la personne décédée ainsi, vous pouvez être invité à appuyer sur ce que vous savez sur la personne.



  5. Rédiger l'ordre de service, ou d'un programme, selon ce que vous savez devraient être inclus, comme l'éloge, entrée et sortie de la musique, et les enceintes. Reportez-vous aux informations que vous avez recueillies à partir de la famille et de vos exemples.

  6. Modérer le service, en gardant les événements aller de l'avant. Si il n'y a pas de clergé ou une autre personne de la famille choisit, ce devoir incombe à l'officiant funéraire.

Conseils Avertissements

  • Comptez sur votre expertise pour préparer les funérailles. Soyez prêt à remettre à la famille si il ya quelque chose divergente de votre plan qu'ils insistent sur.
  • Soyez prêt à travailler rapidement et efficacement. Lisez vos lignes directrices et des questions pour être intimement familier avec ce que vous avez à accomplir. Pratique vous aidera à facilement rappeler ce qui doit être fait et ce que vous devez demander de faire votre travail.
  • Pour les personnes en deuil, la tranquillité d'esprit est une partie importante d'avoir le service préparée. Donnant l'impression que vous savez ce que vous faites va inspirer la famille à faire confiance à vous honorer leurs souhaits de manière efficace et en temps opportun.
» » » » Comment arbitrer un service funèbre