Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une note d'adieu

Que laissant amis, famille, collègues ou quelqu'un d'autre, laissant une lettre d'adieu sincère bien écrit peut faire toute la différence en termes de la façon dont vous êtes considéré et comment vos relations continuent après votre départ. Bien que d'une conversation simple et parlé au revoir plus suffire dans le monde d'aujourd'hui, le fait que vous aviez assez de clairvoyance et assez pris soin de rédiger une lettre formelle laisse une impression positive et durable.

Instructions

  1. Choisissez la salutation appropriée en fonction de votre relation avec la personne ou groupe de personnes que vous envoyez la lettre à. Pour plus étroits amis, plus décontracté, il est une bonne idée de commencer la lettre comme vous le feriez si vous étiez de les voir dans la rue, alors que pour des relations plus formelles comme des collègues et des voisins, un simple, "Cher (nom)" va faire .




  2. État dans le but de votre lettre, dans ce cas, de dire au revoir à la destinataire de la lettre avant de vous quitter. Expliquer pourquoi vous partez si ils ne savent pas ou ne peuvent être incertains, avec où vous allez et peut-être la façon dont vous êtes triste de quitter ou de combien il était difficile de décider de passer.

  3. Écrire au sujet de votre relation avec la personne ou le groupe de personnes que vous écrivez. Cela permettra non seulement de leur rappeler des souvenirs positifs, mais va se solidifier le lien spécial que vous avez en validant votre histoire ensemble. Cette partie pourrait être de vos premières rencontres, un événement spécial ou mémorable que vous aviez avec eux, ou même une mention de quelque chose que vous avez fait régulièrement ensemble.



  4. Terminez votre lettre en écrivant des pensées finales ou des impressions que vous avez, avec une invitation à maintenir le contact (si vous voulez rester en contact) après votre départ. Donner des informations de contact comme un numéro de téléphone, e-mail et / ou l'adresse ici.

  5. Fin de la lettre en sautant les deux lignes, la rédaction d'un proche comme «Sincèrement», «amour», ou «Jusqu'à ce que je vous reverrai» (selon, encore une fois, sur la nature de votre relation) et écrire votre nom en dessous. Si vous avez tapé votre lettre, laisser un espace entre le proche et votre nom imprimé (environ deux lignes) et la signature de votre nom sur la copie imprimée entre le proche et le nom imprimé.

» » » » Comment écrire une note d'adieu