Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'adieu à une mère décédée

Rédaction d'une lettre d'adieu à votre mère décédée peut vous aider à se réconcilier avec votre chagrin. Si elle est morte soudainement ou était gravement malade, vous avez peut-être pas été en mesure de dire toutes les choses qui étaient dans votre cœur. Rédaction d'une lettre vous permet d'exprimer vos sentiments d'une manière personnelle et de commencer le processus de guérison. Il est aussi une façon d'honorer votre mère. Parfois, il est plus facile de mettre vos sentiments sur papier. Il aide à organiser vos pensées et de libérer les émotions que vous avez été tenez à l'intérieur. Il n'a pas d'importance combien de temps il a été depuis votre mère est décédée.

Instructions

  1. Rédigez votre lettre comme si vous rencontrez une conversation. Dites à votre mère au sujet de ce qui est arrivé dans votre vie. Parler de combien vous l'oubliez. Ceci est l'endroit pour parler de vos craintes, vos regrets, et l'amour que vous aviez pour votre mère. Vous pouvez écrire votre lettre comme une histoire, comme un poème, ou une courte note --- tout ce qui vous fait sentir à l'aise. Lui écrire un email, si tel est votre méthode préférée de communication. Certaines personnes ont commencé blogs avec des lettres qu'ils ont écrites à leurs proches décédés. Si vous voulez que vos sentiments rendus publics, vous pouvez aussi le faire.




  2. Montrer la lettre à quelqu'un, si elle vous aidera. Certains conseillers ou des thérapeutes suggèrent écrit ce type de lettre. Si vous êtes dans le conseil, vous voudrez peut-être montrer à votre thérapeute. Il peut être plus facile de montrer que de dire.



  3. Rédigez votre lettre sur le papier spécial et faire un journal avec de nombreuses lettres, ou un album. Si votre lettre a beaucoup de sens pour vous et les autres membres de la famille, vous pouvez l'encadrer. Écrivez une lettre à célébrer une occasion spéciale, comme son anniversaire, votre anniversaire ou la fête des Mères. Il est aussi très bien pour le détruire ensuite, si vous voulez mettre ces sentiments dans le passé.

  4. Pardonnez votre mère, si vous avez des sentiments de colère. Si vous ne disposez pas d'une relation amoureuse, est maintenant le temps de laisser passer. Écrivez exactement ce que vous voulez dire. Tu ne vas pas blesser les sentiments de quelqu'un. Si votre mère vous a mal traité, il est la guérison d'exprimer ces sentiments d'une manière sûre. Accrocher la douleur vous fera amer. Libérer tous de votre douleur sur le papier. Lorsque vous avez terminé, laissez-le aller. Maintenez une petite cérémonie pour reprendre votre vie. Gravez le papier ou le laisser tomber de votre main à partir d'un pont élevé dans l'eau ci-dessous.

Conseils Avertissements

  • Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon d'écrire une lettre d'adieu à votre mère décédée. Tant que cela vous fait vous sentir mieux, qui est tout ce qui compte.
» » » » Comment écrire une lettre d'adieu à une mère décédée