Les partenaires publicitaires:

Comment couper le bec d'une tortue-boîte

Un bec de tortue-boîte est la partie supérieure de la bouche qui pousse sur le fond de la bouche dans un point. Tortue utilisent leur bec comme des dents de saisir et mordre dans la nourriture. Comme les ongles humains, becs boîte de tortues grandissent pour l'ensemble de la vie d'une tortue. Un bec qui est laissé envahi peut causer des infections et de provoquer la famine si la tortue est empêché de manger.

Choses que vous devez

  • Seiches osseuse
  • Carte de crédit
  • Lime à ongles

Instructions

    • 1



      Donnez votre nourriture des tortues et des jouets qui portera sur le bec. Ceci est la manière la plus sûre et la plus facile de garder le bec d'une tortue garni. Gardez un os de seiche dans la cage de votre tortue. Ce supplément de minéraux peu coûteux assurera votre tortue obtienne assez de calcium en plus de donner votre tortue quelque chose à mâcher pour garder son bec coupé. Il est également sage d'éviter de garder le substrat dans la cage totalement plat. Lorsque les tortues ont à travailler un peu pour se promener, leur bec peut frotter dans les choses et être limées. Ceci est ce qui maintient les tortues dans la nature de la souffrance de becs envahis.

    • 2

      Ramassez votre tortue et attendre pour votre tortue pour devenir calme. Soulever doucement la bouche de la tortue partiellement ouverte en utilisant la carte de crédit. Ne pas exercer de force ou vous risquez d'endommager les os et les muscles de la tortue.

    • 3


      Limez l'extérieur du bec avec la lime à ongles. Veillez à déposer uniquement l'extérieur du bec et non à l'intérieur. Le but de l'ouverture de la bouche de la tortue est de rendre plus facile d'accéder pleinement à bec.

» » » » Comment couper le bec d'une tortue-boîte