Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin pour une tortue de l'Ouest

La tortue de l'Ouest (Actinemys marmorata) nécessitent un grand enclos extérieur, sécurisé avec un étang. Si vous avez cela et vivez dans un climat chaud comme celui des États du Sud, leurs soins est assez simple. Gardez à l'esprit que ces tortues, comme la plupart des reptiles, sont de longue durée. Cela signifie que ces tortues sont un engagement à long terme, d'autant plus que les reptiles sont des animaux particulièrement difficiles à acclimater à une nouvelle maison. La tortue de l'Ouest vit en moyenne âgé de 40 à 50 ans et certains ont vécu 70 ans ou plus. Pour cette raison et plusieurs autres, la tortue de l'Ouest ne sont pas appropriés pour les enfants animaux domestiques.

Choses que vous devez

  • Escrime
  • Doublure de l'étang ou la coquille
  • Filtre de bassin
  • Plantes terrestres et aquatiques
  • Écorce ou de bois de rebut et de briques
  • Aliments vivants
  • Alimentaire aquatique tortue
  • Calcium et vitamine supplément pour les tortues
  • Seau

Instructions

  1. Créer un enclos extérieur approprié. L'enceinte a besoin d'une zone de terres, que vous devez planter une végétation épaisse pour fournir des abris, et un étang. Inclure une superficie de sol nu desserré dans la zone de terres pour permettre aux tortues de creuser. Prévoyez au moins 5 pieds carrés de superficie et la même quantité de zone de l'étang par la tortue, mais le plus d'espace vous avez le mieux. La clôture autour de l'enceinte peut être de tout matériau durable mais nécessite un solide, pas de fil, de base, afin d'éviter les tortues se emmêler. Parce que les tortues ne peuvent pas grimper, la clôture ne doit pas être supérieure à 2 ou 3 pieds.




  2. Ajouter les feuilles d'écorce ou des morceaux de bois reposant sur des briques à l'enceinte. Ceux-ci fournissent des lieux de repos supplémentaires. Ceci est une espèce relativement timides et a besoin de beaucoup de cachettes pour se sentir en sécurité.

  3. Nourrir les tortues de deux à quatre fois par semaine. Ils sont principalement carnivore, bien qu'ils vont manger les algues naturels et de plantes aquatiques, de sorte que leur régime devrait être composé d'une variété d'aliments vivants tels que les vers de farine, les lombrics, les poissons d'alimentation et les grillons. Chaque tortue a besoin d'une partie de la nourriture approximativement égale à la taille de sa tête et du cou combinée. Vos tortues peuvent ou ne peuvent pas accepter des marques commerciales de nourriture des tortues. Vous pouvez expérimenter, mais assurez-vous que toute la nourriture que vous achetez est approprié pour les espèces et ne pas utiliser la nourriture achetée en magasin comme principale source de nourriture de la tortue.



  4. Saupoudrez la nourriture avec un supplément de calcium et de vitamine une fois par semaine selon les instructions du paquet.

  5. Retirer environ un cinquième de l'eau de l'étang chaque semaine avec un seau. Remplacez-le avec de l'eau fraîche déchlorée. La meilleure façon de déchlorer l'eau est de le laisser dans des seaux exposés à l'air pendant 24 heures. Sinon, achetez un dechlorinator d'aquarium à partir d'un magasin d'animaux et l'utiliser selon les instructions du fabricant.

  6. Conseils Avertissements

  • La tortue de l'Ouest sont une espèce en voie de disparition, et le commerce des animaux est l'une des raisons. Obtenir seules les tortues élevées en captivité chez un éleveur ou un animal sanctuary- jamais acheter un en ligne ou à partir d'un magasin général pour animaux de compagnie. La prise de tortues d'étang sauvages occidentaux est illégal. Aussi, vérifiez votre état ou les règlements de pays sur la propriété des tortues élevées en captivité. Pour trouver un éleveur ou une tortue dans le besoin d'une nouvelle maison, communiquez avec un club de reptile local. Ces clubs peuvent également recommander des vétérinaires locaux qui se spécialisent dans les reptiles.
» » » » Comment prendre soin pour une tortue de l'Ouest