Les partenaires publicitaires:

Comment planter un jardin de tortue

Un reptile à sang froid, la tortue aime itinérance autour d'un jardin à l'extérieur dans la chaleur du soleil. Elle nécessite un local ou un stylo sécurisé pour protéger contre les évasions et les prédateurs. Assurez-vous que le périmètre extérieur de la clôture de la plume de jardin se tient deux fois plus grand que la longueur du corps de la tortue. Certaines espèces de tortues aiment enfouissant dans le sol frais, afin d'enterrer treillis métallique sous le sol le long de la ligne de clôture empêche évasion. Paysage la plume avec des plantes comestibles qui fournissent de l'ombre et de la diversité.

Choses que vous devez

  • Truelle de jardin
  • Tous compost organique naturelle
  • Aspérule odorante (Galium odoratum)
  • Pensées
  • Agave
  • Aloe vera
  • Zinnia
  • Géraniums
  • Pétunias
  • Deep Dish, 4 pouces
  • Baignant roches
  • Logs

Instructions

  1. Placez la plume de tortue dans une zone du jardin qui offre sol bien drainé. Sols trop humide ou du sol à base d'argile qui a un mauvais drainage causes des maladies fictives à se produire sur la tortue. Plantes auront également la difficulté à survivre dans un tel endroit.

  2. Creuser le sol à une profondeur de 6 pouces. Mélanger un compost entièrement naturel à un taux de 50 pour cent du compost avec 50 pour cent de la terre végétale. Le mélange permet de fournir des éléments nutritifs pour la végétation nouvellement plantée sans nuire à la tortue.




  3. Plante aspérule odorante (Galium odoratum) comme une couverture du sol pour le reptile au salon. La tortue aime grignoter sur la plante et ses feuilles persistantes fournir un abri. La couverture du sol pousse mieux dans les partielle à l'ombre complète. Gardez le sol humide.

  4. Placez quelques pensées autour de l'enceinte de tortue. Les plantes délicates offrent stimulation visuelle et la tortue pourront profiter de grignoter sur le feuillage et les fleurs.

  5. Plant agave ou de l'aloe vera dans des enclos de tortue situés dans les régions désertiques. Les plantes survivent avec très peu d'eau et sont sans danger pour la tortue à consommer. Ils fournissent aussi de l'ombre. Figuiers de Barbarie poussent aussi bien dans les régions désertiques et ne nuira pas à la tortue.



  6. Zinnia des plantes, des géraniums et les pétunias en plein soleil ou ombre partielle. Les plantes produisent des fleurs comestibles et de feuillages.

  7. Couler un 4-pouce de profondeur plat peu profond dans le sol à côté des plantes. Remplissez le plat avec des produits frais tous les jours de l'eau potable pour la tortue.

  8. Placez dorer les roches et les journaux dans le jardin pour offrir un lieu de salon ou chercher refuge. La plupart des tortues bénéficient prélasser à côté des plantes de jardin sur un rocher chaud pendant les heures de clarté.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment planter un jardin de tortue