Les partenaires publicitaires:

Soins pour les tortues de ventre rouge

Tortues à ventre rouge peuvent facilement être gardés comme animaux de compagnie dans un aquarium dans votre maison. Cependant, leur environnement a besoin de quelques exigences particulières. Ils préfèrent les organes les plus profondes de l'eau douce à la nage, mais les tortues bénéficient également de se dorer au soleil. Leur prise en charge de jour en jour devrait également être prise au sérieux.

Choses que vous devez

  • Aquarium, 10 ou 20 gallons
  • Gravier
  • Le rock plus grand avec une surface plane partielle pour lézarder
  • Autocollant Thermostat
  • Aquarium lampe qui émet un rayonnement UVA et UVB
  • Gouttes de neutralisation de l'eau
  • Nourriture des tortues commerciale

Aquarium Set Up

  1. Rincer l'aquarium et le gravier.

  2. Placez une mince couche de gravier sur le fond du réservoir d'aquarium avec une quantité croissante en se penchant vers l'un des coins. La quantité dans le coin doit être suffisamment élevée pour le reste de l'aquarium pour servir une piscine. Placez la roche pèlerin en toute sécurité au-dessus de ce gravier monticule.




  3. Versez de l'eau tiède dans la zone de la piscine de la cuve. Mesurer et baisse dans quelques neutralisant gouttes par gallon d'eau pour éliminer les produits chimiques de l'eau. Fixer le thermostat à l'extérieur de l'aquarium. L'eau doit être comprise entre 70 à 75 degrés Fahrenheit.

  4. Fixez la lampe UVA / UVB sur le bord supérieur de la cuve au-dessus de la roche pèlerin. Cette température doit être d'environ 87 à 92 degrés Fahrenheit pendant la journée. La lampe peut être éteint dans la nuit.

  5. Laisser l'aquarium pour reposer pendant quelques jours pour obtenir réglementés. Placez la tortue dans son nouvel environnement après cette période d'attente.

Soins de la Tortue



  1. Nourrissez votre reptile commerciale alimentaire de la tortue une à deux fois par jour. Seulement lui donner autant qu'il peut manger en quelques minutes. Ne pas suralimenter car il peut être fatale.

  2. Gardez un réservoir propre. Un environnement propre favorise une bonne hygiène et la santé. Méfiez-vous de l'eau sale et de la saleté ou de la saleté sur les parois de l'aquarium. Peut-être une fois par semaine, changer l'eau et essuyez les murs près de la ligne d'eau. Pensez à ajouter les gouttes de neutralisation lors du remplacement de l'eau.

  3. Badigeonner le dos de la tortue doucement avec une vieille brosse à dents souple souvent afin de garder la coquille propre de la matière fécale.

Conseils Avertissements

  • Crevettes commercialement emballée krill et peuvent être utilisés comme des friandises. De petits morceaux de laitue romaine peuvent être donnés à la tortue une fois par jour pour un supplément de protéines.
  • Un chauffe-eau submersible doit être utilisé si l'eau tombe en dessous de la température recommandée.
» » » » Soins pour les tortues de ventre rouge