Les partenaires publicitaires:

Comment libérer votre tortue en captivité

Les tortues sont souvent souhaitable et Animaux- intéressant cependant, pour diverses raisons, ils ne travaillent pas toujours dans l'environnement de la maison. Certaines tortues grandissent simplement trop grand pour être à l'intérieur ou les enfants perdent intérêt à prendre soin d'eux. Quelle que soit la motivation, les individus sont souvent confrontés à la nécessité de libérer leurs tortues - et ils peuvent le faire avec une relative facilité.

Instructions

  1. Vérifiez les espèces. Il est important d'étudier le type de tortue que vous possédez avant de le relâcher. Selon le Département du Connecticut de protection de l'environnement, il est illégal dans le Connecticut pour libérer tortues dans la nature parce que de nombreuses tortues sont des espèces non indigènes, qui alors en concurrence avec les tortues indigènes pour la nourriture et l'habitat. De nombreux États ont des ordonnances similaires, il est donc important d'étudier les lois de l'État concernant la tortue de presse, en plus de veiller à ce que votre tortue est originaire de la région où il est lâché.




  2. Rechercher les besoins de la tortue. Les tortues ont des besoins alimentaires et des habitats spécifiques qui doivent être respectées si elles veulent survivre. Par exemple, la tortue peinte populaire vit généralement dans les habitats d'eau douce tels que les étangs et il mange du poisson, des plantes, des fruits et des insectes. Connaissant les besoins de la tortue sera également aider à affiner une zone spécifique pour la libération.

  3. Trouver un habitat. Une fois que vous savez le type d'habitat que votre tortue nécessite, commencer à chercher un espace approprié pour le libérer. Enquêter sur les zones qui répondent aux besoins de l'habitat (c.-à-eau douce, beaucoup de végétation) et également rechercher des espaces qui ne sont pas occupés par des personnes. Les zones qui sont riches en circulation sont dangereux parce que les tortues se promènent et peuvent être renversés par une voiture ou de leur habitat peuvent être polluées par les ordures et autres déchets. De nombreux États ont des aires de conservation visant à protéger les espèces sauvages, qui peuvent être de bonnes options pour la nouvelle maison de la tortue.



  4. Présentez la nourriture sauvage de la tortue. Si la tortue a été manger des aliments achetés en magasin, commencer à ajouter des aliments de son nouvel habitat avant de le relâcher. Par exemple, placer des insectes et des plantes dans l'aquarium de la tortue et lui permettre de trouver et de manger de la nourriture sur son propre.

  5. Relâchez la tortue à proximité de son lieu d'origine. Si la tortue a été trouvée à l'état sauvage, retourner aussi près que possible de l'espace qu'il a été trouvé. Ceci est important parce que les tortues ont des besoins en matière d'habitat très spécifiques. Par exemple, la tortue des bois, a trouvé dans le Michigan, a besoin d'un habitat qui comprend des zones de flux boisées. La tortue peut être facilement transporté à sa nouvelle maison dans une boîte en carton, mais assurez-vous de le libérer pendant un temps de l'année où la tortue sera en mesure de survivre.

» » » » Comment libérer votre tortue en captivité