Les partenaires publicitaires:

Comment reproduire perroquets de quaker

La perruche de moine, aussi connu comme un perroquet Quaker, est une bonne variété pour les propriétaires intéressés à l'élevage. Perroquets Quaker ont généralement de grandes familles et sont populaires auprès des consommateurs, assurer que vous aurez un marché pour la vente des bébés. Les perroquets vivent 35 à 40 ans et ils peuvent être bruyants, donc il faut du temps et de l'engagement à élever et reproduire perroquets Quaker. Les oiseaux maintiennent également leur propre calendrier, de sorte que vous ne pouvez pas compter sur un embrayage de poussins à un certain moment ou être assuré la paire va même se reproduire. Il ya aussi plusieurs choses à considérer lors de la reproduction perroquets Quaker.

Choses que vous devez

  • Une ou plusieurs paires de reproduction
  • Un espace suffisant
  • Cage d'élevage ou de cages
  • Les matériaux de nidification, comme la paille, les feuilles et brindilles
  • Alimentation de haute qualité
  • Les suppléments de calcium, en particulier pour la femme

Instructions

  1. Acheter plusieurs perroquets Quaker et leur permettre de jumeler détacher naturellement, si vous avez suffisamment d'espace, pour former une liaison forte. Si vous avez une seule paire, laissez-les faire connaissance et devenir affectueux avec l'autre avant d'attendre toute reproduction aient lieu. Cela peut prendre des mois, et si elles ne sont pas liées dans les six mois, ils ont probablement ne sera jamais camarades. Une stratégie consiste à acheter des oiseaux qui sont seulement quelques mois et leur permettre de vivre ensemble comme ils mûrissent à l'âge de la reproduction - habituellement de 12 à 18 mois-vieux.




  2. Préparer ou acheter une cage d'élevage forte, puisque perroquets Quaker sont bonnes mâcheurs. Fournir un nichoir et matériaux de nidification. Nichoirs sont facilement disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie. Une boîte de calopsitte est idéal pour les perroquets Quaker. Fournir une variété de matériaux de nidification, comme les copeaux de bois, brindilles, feuilles ou de l'herbe. Laissez le nichoir aussi normale que possible, toute l'année.

  3. Nourrir une alimentation de haute qualité pour vos oiseaux, avec des graines réservés pour les friandises. Ils sont riches en gras et faible en nutriments complets. Assurez vos oiseaux obtiennent suffisamment de calcium, en particulier les mères potentielles, en ajoutant un supplément à leur bouteille d'eau.



  4. Examiner les modalités d'éclairage, depuis les cycles de lumière sont ce que déclenchent les oiseaux à se reproduire. Oiseaux sur un cycle de lumière naturelle se reproduisent environ deux fois par an. Vous pouvez induire des périodes de reproduction supplémentaires avec un éclairage artificiel, mais il doit être ajusté avec précision et pouvez mettre une pression supplémentaire sur votre paire de reproduction.

  5. Rechercher des oeufs sur une base régulière. L'oiseau femelle peut pondre jusqu'à huit œufs, généralement un tous les deux jours. Les œufs éclosent environ 26 jours plus tard. Laissez les oiseaux aussi normale que possible au cours de l'élevage et de l'incubation.

Conseils Avertissements

  • Le seul moyen sûr de déterminer le sexe de chaque oiseau est par ADN ou sexage chirurgicale, effectuée par un vétérinaire. Première fois les parents peuvent avoir de la difficulté avec l'éclosion ou de nourrir leurs petits. Dans ce cas, vous aurez à fournir la chaleur à couver et être prêt à la main nourrir les bébés. Donner le couple reproducteur d'au moins une chance de plus si elles ne sont pas de bons parents pour la première fois. Comme les humains, la maturité les rend souvent plus capable.
  • Ne pas manipuler les poussins jusqu'à ce que vous êtes prêt à les prendre par les parents et commencer la main-alimentation, puisque les parents pourraient ne pas accepter les bébés après qu'ils sont hors du nid.
» » » » Comment reproduire perroquets de quaker