Les partenaires publicitaires:

Comment reproduire loriquets arc-en-

Loriquets arc sont membres colorées de la famille des perroquets qui sont indigènes en Australie et dans le Pacifique Sud. Ces animaux de compagnie populaires sont plus petites que de nombreuses autres espèces dans la famille- perroquet avec leur curieuse disposition, sociale ce qui les rend faciles à garder les animaux domestiques. Ils sont également assez facile à élever en captivité avec une bonne préparation.

Choses que vous devez

  • Paire de loriquets
  • Aliments
  • Cage correctement dimensionné
  • Nichoir

Instructions

  1. Choisissez-en une paire mâle et femelle. Loriquets mâles et femelles ont coloration identique, et la seule façon de connaître le sexe des oiseaux est d'avoir un vétérinaire effectuer des tests d'ADN. Cela se fait habituellement en prenant un échantillon de sang ou en testant les plumes de l'oiseau.




  2. Placez-les dans une cage de taille appropriée. En tant que membres de la famille des perroquets, loriquets arc besoin de beaucoup de chambre- si la cage est trop encombré, ils ne se reproduisent pas. Pour une paire, la cage doit être d'au moins 36 pouces de hauteur, 60 pouces de diamètre et 36 pouces de profondeur.

  3. Fournir une alimentation équilibrée. Lorsque encourageant loriquets à se reproduire, être sûr qu'ils ont un apport quotidien de l'eau douce et l'abondance de nourriture, y compris une offre de matin d'un mélange de nourriture humide développé pour loriquets, ainsi que des légumes frais, y compris le brocoli, les haricots et les pois. Ces oiseaux tropicaux seront également prospérer sur une variété de fruits comme la mangue, la pomme et la poire. Nettoyez toute la nourriture non consommée en fin de matinée.

    Avoir une graine sèche et de la nourriture mélange disponibles pour grignoter toute la journée. Dans la soirée, offrir une petite quantité de nourriture humide ou un seul morceau de fruit.



  4. Fixez un nichoir. Loriquets arc ne sont pas particulièrement à ce genre de nichoirs qu'ils préfèrent. Fixation d'un boîtier en forme de L ou de nidification rectangulaire qui est assez grand pour les oiseaux de se loger confortablement à l'intérieur suffira. Un nid en forme de journal-est aussi généralement accepté. Mettre à l'extérieur de la cage permet de garder beaucoup d'espace intérieur ouvert pour se percher et se dégourdir les ailes.

  5. Donnez-leur le temps. Loriquets arc peuvent se reproduire à tout moment de l'année, et atteindre la maturité quand ils sont environ un an. La plupart des paires jetteront un ou deux œufs, qui sera presque toujours viable.

» » » » Comment reproduire loriquets arc-en-