Les partenaires publicitaires:

Comment cuire un chien maltais

Faites cuire vos chiens maltais repas délicieux et sains à partir de votre propre cuisine. Aliments pour chiens fabriquées contient des conservateurs et des charges qui ne sont pas particulièrement nutritive pour votre animal, et les chiens maltais sont parfois allergique à stocker de la nourriture pour chien acheté. Repas faits maison sont une façon de montrer votre chien que vous vous souciez de sa santé et de bonheur. Repas ne doivent pas être compliqué d'être plein de nutriments et les saveurs que votre maltaise appréciera.

Choses que vous devez

  • Source de protéines (viande de bœuf, poulet, dinde, agneau ou jeu)
  • riz brun
  • Avoine
  • Légumineuses
  • Légumes

Instructions

  1. Cuire une source de protéines à inclure dans le repas de vos maltais. Les bonnes sources de protéines incluent boeuf, poulet, agneau, porc, dinde ou de gibier. Utilisez la viande d'organes si vous avez disponibles, tels que les foies de poulet ou des cœurs. Les protéines peuvent être bouilli, cuit, braisé ou sauté. Ne pas utiliser épices ou des herbes, car ils peuvent irriter l'estomac de votre maltais.




  2. Cuire une source telle que le riz brun, pâtes de blé entier ou de l'avoine hydrate de carbone à ajouter à la protéine. Cuire les légumes à ajouter au mélange de nourriture aussi bien. Chiens maltais jouissent courgettes, haricots verts, brocolis, de carottes et de nombreux autres légumes. Expérimentez avec votre chien pour savoir ce qu'il aime. Saute, rôti ou de faire bouillir les légumes dans l'eau.



  3. Faites cuire les légumineuses, comme les haricots ou des pois, à ajouter au mélange. Le rapport de la nourriture pour chiens fini doit être d'environ 40 à 50 pour cent de protéines, 25 à 35 pour cent de légumes et de 25 à 35 pour cent des grains et des glucides. Cuire assez de nourriture pour un à deux repas et réfrigérer le reste pour le lendemain.

  4. Nourrir un jour un chiot maltais et d'un demi-onces de nourriture pour chaque livre qu'il pèse. La quantité quotidienne de nourriture votre chien a besoin varie, en fonction de l'âge, la taille et le niveau d'activité de votre chien. Chiens maltais adultes, par exemple, ne doivent être nourris un repas par jour, tandis que les chiots maltais croissance doivent être nourris plusieurs fois chaque jour. Il est préférable de consulter votre vétérinaire au sujet de la quantité de nourriture à servir tous les jours.

Conseils Avertissements

  • Ne pas inclure le chocolat, le beurre d'arachide, des raisins ou des champignons dans votre maison nourriture pour chien, car ces éléments peuvent être nocifs pour les chiens.
» » » » Comment cuire un chien maltais