Les partenaires publicitaires:

Comment renoncer à votre chien à la Humane Society

Beaucoup de gens ont besoin d'abandonner leurs chiens pour une variété de raisons. Dans certains cas, une personne peut devenir malade et ne peut pas prendre soin de leur chien plus longtemps ou un propriétaire ne peut plus se permettre de nourrir le chien et de payer les factures de vétérinaire. Certains chiens développent une maladie chronique qui rend difficile pour le propriétaire à prendre soin de l'époque. Certains propriétaires ont besoin de se déplacer à un endroit qui ne permet pas les chiens. La Humane Society est un organisme national qui accepte les chiens et autres animaux que leurs propriétaires ne peuvent plus garder. Cependant, renoncer à votre chien à la Humane Society implique plus que juste de laisser tomber votre chien descendre à l'emplacement le plus proche de la Humane Society.

Choses que vous devez

  • Shampooing pour chiens
  • Coupe-ongles

Instructions

  1. Localisez la Humane Society plus proche dans votre région. Consultez le site Web de la Humane Society pour votre état.

  2. Appelez la Humane Society de mettre en place un rendez-vous. La plupart des sociétés humanitaires ne vous permettent pas de marcher simplement à abandonner votre animal. Soyez prêt à attendre quelques semaines pour obtenir un rendez-vous.




  3. Remplissez le questionnaire disponible en ligne. Le formulaire demande sur l'âge, le sexe, la santé et la personnalité du chien ainsi que d'autres informations vitales.

  4. Obtenez des copies de tous les documents vétérinaires du chien. La Humane Society veut voir une histoire de la santé du chien, en plus de la vaccination.

  5. Toiletter le chien avant l'entrevue. Donner au chien un bain et de se tailler les ongles.



  6. Allez à la Société protectrice des animaux le jour du rendez-vous avec votre chien et ses dossiers médicaux. Le personnel vous poser des questions, d'examiner le chien, et d'évaluer son tempérament.

  7. Payer le don demandé. La plupart des sociétés humanitaires demandent un don de jusqu'à 100 $ en fonction de l'animal. Si l'argent est un problème, payer ce que vous pouvez. Certains endroits Humane Society acceptent la nourriture pour chiens sont acceptés et d'autres articles réutilisables comme les outils de toilettage.

  8. Laissez votre chien avec la Humane Society sachant que le personnel fera de son mieux pour trouver votre chien une bonne nouvelle maison.

Conseils Avertissements

  • Gardez à l'esprit que la Société protectrice des animaux dans chaque État peut avoir une procédure d'adoption différent en place. Toujours appeler et de confirmer les détails du processus avant de commencer.
» » » » Comment renoncer à votre chien à la Humane Society