Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir terriers cairn

Le Cairn Terrier est un petit chien vif et aimable qui est originaire d'Ecosse, au Royaume-Uni. La race de chien est connu pour son aspect hirsute et ses oreilles droites. Caractère typique de la race est curieux, patient, vigilant, sympathique, intelligent et indépendant. Si vous envisagez de faire un Cairn Terrier une partie de votre vie, alors vous voudrez peut-être envisager d'apprendre sur les habitudes alimentaires appropriées pour encourager sa santé optimale.

Choses que vous devez

  • Croquettes pour chien
  • Assiettes et casseroles en acier inoxydable
  • Eau purifiée
  • Biscuits Doggie
  • Bâtonnets de légumes

Instructions

  1. Nourrissez votre nourriture sèche Cairn Terrier. Cherchez une marque haut de gamme de la nourriture pour chiens, comme Pedigree, Eukanuba et Purina (éviter les médicaments génériques). Observer de près la quantité de nourriture votre Cairn Terrier prend en contrôlant par des portions. Nourrissez votre Cairn Terrier avec un bol de nourriture pour chien norme de petite taille chaque jour (environ 1 1/2 pouces de profondeur, 5 1/2 pouces de haut et 1 7/8 pouces de hauteur). Remplir ces bols jusqu'à environ 75 pour cent et de nourrir votre chien deux fois par jour. Rien de moins pourrait causer votre terrier de se sentir des nausées et vomir.




  2. Faites attention aux assiettes et bols que vous utilisez. Lorsque l'alimentation d'un Cairn Terrier, le contenu de la nourriture est pas la seule chose qui compte. Cherchez des bols d'eau et nourrir les casseroles qui sont fabriqués exclusivement en acier inoxydable, parce que ce type d'acier est entièrement exempt de produits chimiques potentiellement dangereux, et aussi parce que le processus de désinfection de celui-ci est simple et rapide.



  3. Donnez à votre eau propre Cairn Terrier. Pour garder votre chien dans la plus pure de la santé, s'abstenir de lui permettre de boire de l'eau du robinet. Offrir de l'eau purifiée (à travers un purificateur d'osmose inverse) qui est exempt de pollution. Un facile et économique est l'eau distillée du supermarché.

  4. Fournir votre Cairn Terrier avec des gâteries occasionnelles. Comme avec la plupart des races de chien, le Cairn Terrier simplement aime manger. Comme une récompense pour bonne conduite, donner à vos toutou de compagnie collations de biscuits un maximum de trois fois par jour. Ne manquez même des options plus saines de régal pour les Cairn Terrier, comme le céleri et les bâtonnets de carotte.

Conseils Avertissements

  • En tant que race, le Cairn Terrier est sensible à la prise de poids et l'obésité facile. En conséquence, les propriétaires doivent veiller à ne pas suralimenter leurs chiens, en accordant une attention forte à des portions de repas et d'éviter les gâteries excessives (peu importe comment l'adorable chien regarde comme il vous supplie de plaider, yeux profonds). Pour vous assurer que votre Cairn Terrier est pas en surpoids, sentir régulièrement sa région de l'abdomen. Idéalement, la race est censé avoir une apparence délicate et souple.
  • Pour la plupart, le Cairn Terrier est allergique aux céréales, blé et le maïs, il faut donc éviter de les nourrir un quelconque de ces types d'aliments. En dehors de ces types d'aliments, la race est surtout anti-allergie.
» » » » Comment nourrir terriers cairn