Les partenaires publicitaires:

Comment garder les homards dans un réservoir

Les homards sont des crustacés marins qui se développent dans l'eau salée froide. Leur viande est un mets délicat, avec des ventes mondiales atteignant près d'un milliard de dollars chaque année. Bien que la plupart des gens aiment acheter des homards entièrement cuits dans des restaurants, d'autres préfèrent faire cuire le homard à la maison après les élever dans un réservoir. Alors qu'il est possible de garder les homards dans un réservoir, il ya beaucoup de règles à suivre pour les maintenir en vie et en bonne santé.

Choses que vous devez

  • Réservoir de homard
  • Pompe à air
  • Unité de réfrigération
  • Filtre
  • Bio roue
  • Sacs de carbone
  • Substrat de sable
  • Commercial mélange de sel marin
  • Eau
  • des bandelettes de test de pH
  • Bandelettes de test de nitrate
  • Des bandelettes de test de l'ammoniac
  • Homards
  • Vinaigre
  • Chiffons propres
  • Acrylique pad de nettoyage
  • Mousse pad d'aquarium
  • Alimentation commerciale du homard, si nécessaire
  • Bactéries artificielles, si nécessaire

Instructions

  1. Mettre en place le réservoir selon les instructions du fabricant. Accordant une attention particulière à la mise en place du réservoir permettra d'assurer un environnement sain pour vos homards pour les années à venir. En général, vous aurez besoin d'une pompe pour faire circuler l'eau, une unité de réfrigération pour conserver l'eau de 40 à 45 degrés Fahrenheit, un filtre pour éliminer les matières insolubles du réservoir à travers l'utilisation de sacs de carbone et une roue bio pour éliminer l'ammoniac et nitrate, des substances nocives qui peuvent tuer les homards.

  2. Préparer l'eau salée, à l'aide de 30 à 35 grammes de mélange de sel marin commerciale par litre d'eau fraîche du robinet, dans un récipient propre. Ajouter une couche de substrat de sable au fond de la cuve, l'eau salée utiliser prêt à remplir le réservoir jusqu'à ce qu'il atteigne 2 pouces de haut et ajoutez la roche vivante pour commencer à construire un écosystème. Après avoir exploité le réservoir pendant plusieurs jours à une semaine, utilisez pH, de nitrate et de test d'ammoniaque bandelettes pour tester les niveaux dans votre réservoir. Lorsque le réservoir a atteint le niveau de pH adéquat de 6,5 à 8,5 et ne contient pas de quantités mesurables de nitrate ou de l'ammoniaque, charger vos homards dans le réservoir à 1 livre de homard à 2 litres d'eau salée.




  3. Inspecter les nouvelles homards avant de les introduire dans le réservoir. Homards devraient avoir coquilles dures, sont exempts de fissures et de leurs antennes doivent être longues sans aucun signe de blessure. Retour homards faibles ou endommagées à la boutique. Ne pas les mettre dans le réservoir.

  4. Trempez nouveaux homards dans un récipient séparé de l'eau salée provenant du réservoir et agiter, ou purger, avant de les ajouter au réservoir. Purge, qui devrait durer quelques secondes à 1 minute, expulse les déchets et les aliments non digérés par le système interne du homard et enlève les débris du corps de l'animal, en gardant votre réservoir propre et sain.

  5. Équilibrer la quantité de bactéries dans le réservoir en maintenant les niveaux de charge constante. Un réservoir établi crée bactéries vivant dans le filtre biologique de la cuve qui décomposent tous les polluants jetés par les homards, ce qui maintient le réservoir en équilibre. Puisque la quantité de bactéries augmente et diminue pour accueillir le nombre de homards dans le réservoir, si le nombre de homards double coup, la quantité de déchets que le niveau actuel de bactéries doit traiter double également. Les bactéries devient hors-numérotés et tout dans le réservoir meurt. Garder les niveaux de charge cohérente permettra d'éviter cela. Ajouter homards au cours des jours, et non de minutes. Continuer à tester les niveaux de bactéries deux fois par semaine à l'aide de nitrate et de test d'ammoniaque bandes. Si le niveau d'ammoniac augmente soudainement, ajouter quelques bactéries artificielles pour éliminer l'ammoniac accumulation.

  6. Vérifiez la mousse quotidienne. La présence de mousse indique un homard morts ou mourants dans le réservoir. Retirez tous les homards blessés ou morts ainsi que les griffes manquants, les jambes ou autres parties du corps de la cuve. Permettre organismes morts de rester dans le réservoir va empoisonner l'ensemble du réservoir.



  7. Ne pas nourrir les homards. Dans l'eau froide, les homards peuvent vivre pendant des mois sans nourriture. Nourrir pollue le réservoir, ce qui pourrait les tuer. Si vous avez l'intention de garder vos homards pendant plus de quelques mois, vous pouvez utiliser l'alimentation commerciale avec parcimonie pour éviter de contaminer le réservoir.

  8. Nettoyez l'hebdomadaire du réservoir pour assurer que l'eau ne passe pas au vert, jaune-brun ou commencer à sentir mauvais. Utilisez une solution de vinaigre / eau, composé de 3 cuillères à soupe de vinaigre pour une pinte d'eau, avec un chiffon propre à l'extérieur de la cuve. Ne pas utiliser de savon, de sprays ou d'autres nettoyants chimiques sur une partie quelconque du réservoir. Nettoyez l'intérieur de la cuve avec un tampon de nettoyage acrylique recommandé par le fabricant ou utiliser, un tampon mousse d'aquarium non abrasif sur un manche. Bien que vous ne devez pas changer l'eau, vous devez remplacer l'eau perdue par évaporation ou purge.

  9. Remplacer le sac de carbone à l'intérieur du boîtier du filtre toutes les deux semaines si vous choisissez d'utiliser un sac à la fois. Remplacer un seul sac toutes les quatre semaines, si vous choisissez d'utiliser deux sacs à la fois. Chaque fois que vous changez le sac de carbone, vérifier que la roue bio tourne, la pompe à air fonctionne et que le niveau d'eau dans le récipient reste environ 2 pouces de profondeur.

Conseils Avertissements

  • Ajouter bactéries artificielles à votre réservoir lors de l'introduction de nouvelles homards rapidement, donnant ainsi le temps de bactéries réel de croître.
  • Ne débranchez pas votre réservoir pour toute longueur de temps, plus de nettoyer le réservoir, décorer l'intérieur de la cuve, à atteindre dans le réservoir avec des mains sales ou mis autre chose que des animaux dans le réservoir.
» » » » Comment garder les homards dans un réservoir