Les partenaires publicitaires:

Comment attraper les homards à Hawaï

Chaque année, les eaux entourant les îles hawaïennes attirer les chasseurs de homard de partout dans le monde. Les deux principales espèces de homard sont la langouste endémique et la cigale. Deux espèces moins communes sont le homard ridgeback pantoufle et la cigale de mer chinois. En 1977, le piégeage commercial du homard a commencé à ouest des îles Hawaii. Cette section contient de nombreuses îles des banques, des récifs et des entrées. Ces îles sont une ressource précieuse, car ils sont en moyenne 600 tonnes de homard par an. Cela rend Hawaï une des destinations de chasse de homard préférées du monde.

Instructions




  1. Préparez-vous pour la plongée. Assurez-vous tout votre équipement est en bon état de fonctionnement. Entretien de votre équipement chaque année à l'avance, avant la saison du homard. Assurez-vous que votre sac de jeu de homard n'a pas de filet sur le dessus, car cela engendre des problèmes avec la capture plus grand homard. Les meilleurs sacs de homard prennent une part pour fonctionner, ce qui aide à prévenir les homards de fuir. Assister à un cours de recyclage pour affiner vos compétences de plongée. Chasse au homard est une activité nocturne. Exercez vos compétences de plongée dans la journée, avant de vous plonger dans les eaux sombres la nuit.

  2. Trouver un spot de plongée dans la journée. Se familiariser avec l'environnement sous l'eau. Soyez conscient des points d'entrée et de sortie. Cela permet d'économiser du temps, et les aides à la sécurité de votre plongée du soir. Rechercher des formations récifales qui peuvent contenir des homards dans la nuit. Cela réduit le temps que vous passez les lisant. Soyez respectueux de l'environnement lors de la poursuite du homard. La femelle est la plus grande des espèces, et plus abondant que le homard mâle. Au moment de décider si vous voulez garder vos prises, rappelez-vous les oeufs de la femelle garder la population productive. Sans homards, il n'y a pas la saison du homard.



  3. Homards de chasser dans la bonne place. Ils se cachent souvent dans des zones rocheuses et de varech. Vous trouverez également des homards des introductions par les murs et les jetées. Déplacez-vous rapidement, comme vous avez besoin de voir le homard de l'attraper. Restez à au moins 2 pieds à partir du fond de l'océan. Une enquête approfondie sur la zone. Si vous nagez trop près du fond de l'océan, les homards se cachent sous-bois. Les gros homards échappent rapidement lorsque envahi par la lumière. Votre but est de les repérer avant qu'ils ne vous repèrent. Les homards se déplacent dans un mouvement vers l'arrière. Si vous essayez de poursuivre la créature de l'avant, il nage au large. Face à la queue de homard lors de la tentative de capture, car cela provoque de nager vers vous. Ne pas attendre trop longtemps pour attraper votre proie. Aller vite vers le homard. Retenez avec vos mains entre la tête et la queue. Poussez-le à la terre pour compléter la capture.

» » » » Comment attraper les homards à Hawaï