Les partenaires publicitaires:

Comment réduire naturellement le pH pour un aquarium

Il ya rien de pire que de venir maison et de trouver que les poissons dans votre réservoir de poissons soigneusement entretenu mort. Poissons peut être assez capricieux concernant leur habitat, il est important de connaître les exigences des poissons que vous envisagez de garder et assurez-vous de leur donner des conditions de vie correctes pour eux de prospérer. PH de l'eau est un aspect de l'entretien du réservoir qui est extrêmement important pour garder votre poisson vivant. PH est la mesure de l'acidité d'une substance. Il est mesuré sur une échelle de 1 à 14, 1 étant le plus acide et 14 le plus fondamental. L'eau pure est neutre, ce qui signifie qu'il a un pH de 7, mais les impuretés peuvent modifier le pH et le rendre légèrement plus acide ou basique.

Instructions

  1. Maintenir un pH stable. Il est important de maintenir le pH dans un aquarium cohérente même si elle est pas le pH exact qui est le mieux pour un poisson spécifique. D'une manière générale, les poissons peuvent survivre dans une gamme de niveaux de pH, aussi longtemps que votre réservoir est presque le pH optimal, si vous le gardez réglementé, vos poissons vivront.




  2. Testez la dureté de l'eau de votre aquarium. L'eau de votre réservoir a minéraux dissous naturellement en elle qui agissent comme un tampon pour maintenir votre pH stable. Ces minéraux contribuent à la dureté de l'eau. Si votre eau est pas assez dur, ce qui signifie qu'il n'y a pas assez de minéraux dissous, toutes les mesures que vous prenez pour ajuster votre pH donnera que des résultats à court terme.

  3. Pratiquez l'entretien de l'aquarium de routine. Les déchets résultant de la respiration des poissons et d'élimination de presse phosphates dans l'eau, qui abaissent le pH de l'eau. Alors qu'il est souvent nécessaire d'abaisser le pH de l'eau d'aquarium, laissant accumulation de déchets pourrait réduire l'eau le pH de votre réservoir trop. Il est important de nettoyer régulièrement vos plaquettes de filtre et de dépression le gravier chaque fois que vous changez l'eau.

  4. Changer une partie de l'eau de votre réservoir régulièrement. L'eau dans votre réservoir perd la capacité de mémoire tampon et de maintenir un pH adéquat au fil du temps sous forme d'ions acides et basiques sont neutralisés. Vous ne pouvez pas changer toute l'eau de votre aquarium avec chaque nettoyage, car il pourrait choquer vos poissons, mais en remplaçant une partie de l'eau fraîche remplacera certains des ions, rétablissant ainsi votre système tampon et maintenir le pH adéquat.



  5. Utilisez du bois flotté dans votre réservoir. Driftwood contient des tanins qui lessivés dans l'eau et de réduire son pH. Il est important d'acheter du bois flotté qui est sûr pour une utilisation dans les aquariums et correctement le laver avec de l'eau avant de l'utiliser et d'une brosse. Ne pas utiliser de nettoyants chimiques ou de savon, car ils pourraient empoisonner votre réservoir.

  6. Comprennent la mousse de tourbe dans votre aquarium. La mousse de tourbe est naturellement acide, de sorte incorporant une petite quantité d'abaisser le pH de votre eau. Il est important de commencer lentement et ajoutez seulement une petite quantité à la fois afin de ne pas trop abaisser le pH. Vous pouvez ajouter la mousse de tourbe dans le filtre ou mettre un peu dans un petit sac en filet et de le mettre sous le gravier.

» » » » Comment réduire naturellement le pH pour un aquarium