Les partenaires publicitaires:

Comment faire des briques faites de fumier

Le fumier séché est couramment utilisé dans de nombreux pays pour l'utilisation comme combustible et étonnamment, il est pas du tout puant lors de la combustion. Pour augmenter la durée de combustion de fumier, le fumier frais peut être faite en briques, puis séché pour une utilisation comme briques brûlantes. Les agriculteurs ou les propriétaires de chevaux, bovins, chèvres ou moutons, tournent leurs animaux »refusent en carburant. Les cendres résultant peut également être activé dans le jardin pour un engrais riche.

Choses que vous devez

  • Brouette
  • Bêche
  • Gants
  • Moules de briques
  • Gumboots

Instructions

  1. Ramassez le fumier frais dans une brouette aide d'une bêche ou à la main gantée.




  2. Remplir les moules à briques avec du fumier frais. Mettez une paire de bottes en caoutchouc et appuyez sur le fumier dans les moules avec vos pieds, jusqu'à ce que le fumier est compacté et uniformément répartie dans le moule.

  3. Poser les moules à sécher dans un endroit bien aéré pendant deux jours, ou jusqu'à ce que suffisamment déshydratés pour enlever des moules.



  4. Enlevez les briques des moules, puis les empiler en quinconce ou sillonnent modèle de sorte que l'air puisse circuler entre les briques. Laisser sécher comme ça pendant encore trois semaines - quatre semaines si le temps est humide ou pluvieux.

  5. Empilez dans un endroit sec pour stocker jusqu'à ce que nécessaire pour une utilisation comme combustible. Chaque brique brûlera pendant environ une heure.

» » » » Comment faire des briques faites de fumier