Les partenaires publicitaires:

Comment faire du compost de fumier de vache

Dans le monde du jardinage, le compostage règne en maître. Débordant d'éléments nutritifs, le compost est rapidement devenu un aliment de base commune dans le jardinage résidentiel. Un des la plupart des engrais riches en nutriments est le fumier de vache compost. Compostage ce matériel est simple, et après elle a été appliquée à un jardin, il aide obtenir une prime de fruits, légumes et fleurs.

Choses que vous devez

  • Le fumier de vache
  • Citron vert
  • La cendre de bois

Instructions

  1. Trouver un fournisseur vache fumier. Le fumier de vache peut être obtenu à partir de deux produits laitiers et producteurs de viande fermes. Le fumier de bovins laitiers a tendance à être plus denses en nutriments, tandis que le fumier de producteurs de viande fermes tend à transporter plus de graines de mauvaises herbes. Obtenez votre fumier d'une ferme qui porte une bonne réputation pour le traitement de ses animaux, et choisissez si possible bio.




  2. Construisez votre tas de compost. Alors que le fumier de vache peuvent être compostés dans un bac à compost, les quantités sont généralement suffisamment grands pour exiger un tas de compost. Un tas de compost peut être construit avec des murs et des postes de fil de poulet, mais de forme libre piles produisent les mêmes résultats. Couche votre fumier directement sur le sol dans un endroit assez proche de le jardin pour une application facile, mais assez loin que toute odeur potentielle ou distraction visuelle ne sera pas un problème. Ne pas éradiquer le bas ou placer le fumier dans une fosse, car cela peut provoquer l'accumulation de bactéries. Ceci est particulièrement important pour les niveaux de la pile de compost à l'humidité. La pile doit rester à peine humide, mais jamais mouillé ou détrempé, ce qui se traduira par la croissance des bactéries. Piles qui sont trop humide bénéfice de l'addition de la paille hachée ou de la cendre de bois. Piles trop sec et ne parviennent pas à commencer le compostage doivent être légèrement arrosées.

  3. Saupoudrer le fumier avec de la chaux. Lime aidera le processus de compostage long, et décourager les mouches d'envahir.

  4. Ajouter une couche de terre. Basé sur la taille de votre tas de compost, couvrir le tas avec 15 pour cent sol. Cela va ajouter des microbes pour aider avec le processus de compostage.



  5. Aérer le tas de compost. Le fumier de vache est un engrais lourd, vous aurez donc besoin d'aérer la pile tous les autres jours ou alors avec une fourche, le mélange et le retournant pour aider l'oxygène atteindre tout le chemin dans le bas de la pile. Vous pouvez également mélanger dans des copeaux de bois ou de paille pour desserrer la pile.

  6. Vérifiez votre tas de compost pour les engrais utilisable. Engrais fini aura une texture friable, et sera terreuse et parfumé. Ce processus peut prendre aussi peu que deux semaines, mais vous aurez un meilleur compost à partir de piles qui ont vieilli environ six mois. Le fumier de vache tend à avoir une abondance de graines de mauvaises herbes. Pour tuer les graines, laissez le tas assez de temps pour atteindre 145 degrés pendant 30 jours. Ce ne sera pas tuer tous les germes, mais il va tuer la plupart d'entre eux.

  7. Conseils Avertissements

  • Toujours utiliser des gants et des lunettes de protection lors de la manipulation du fumier.
  • Travailler dans un endroit bien ventilé.
  • Ne pas appliquer le compost de fumier aux cultures qui ont parties comestibles en contact direct avec le sol.
» » » » Comment faire du compost de fumier de vache