Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter les chiens de rouler dans le fumier

Chiens rouler dans l'herbe, les matières fécales et le fumier avec beaucoup d'enthousiasme, malgré nos meilleurs efforts pour les empêcher de rouler. Il existe de nombreux facteurs de motivation qui provoquent un chien de rouler dans les choses malodorantes, y compris une envie primitive de sentir comme le sauvage. Chiens roulent parfois simplement parce qu'il se sent bien. Peu importe la raison, un chien sera tenté de rouler dans le fumier si donné l'occasion de le faire simplement par instinct. La clé est de réduire la possibilité d'un chien pour obtenir près de fumier pour garder le chien de rouler en elle.

Choses que vous devez

  • Laisse
  • Bouteille d'eau

Instructions

  1. Gardez votre chien en laisse lors de la marche à l'extérieur. Si promener votre chien dans le quartier, garder une prise ferme sur la laisse de votre chien afin que votre chien n'a pas une occasion de marcher ou rouler dans le fumier.

    Promenez votre chien en laisse.



  2. Dites "Non," fermement à votre chien si l'approche du fumier. Saisir la laisse serrée, et de lui donner un coup sec, comme vous dites "Non," fermement et à plusieurs reprises.

    Saisir la laisse et de dire le chien,


  3. Vaporisez votre chien avec de l'eau de la bouteille d'eau si votre chien se rapproche de fumier. Une courte, directe gicler de l'eau dans le visage du chien va l'effrayer, mais ne nuira pas à lui, et lui fera prêter attention à vos commandes. Répétez la commande "no".

    Un chien sera dissuadé de rouler dans le fumier si pulvérisé avec de l'eau.
  4. Évitez de marcher dans les zones qui ont le fumier sur la pelouse. Sélectionnez un autre itinéraire pour votre pied si vous savez qu'il y aura du fumier dans votre chemin pour éviter la tentation.

    Trouvez un nouvel itinéraire pour promener votre chien.
» » » » Comment arrêter les chiens de rouler dans le fumier