Les partenaires publicitaires:

Comment faire des briques mésopotamiens

Briques de boue a été le principal matériau de construction dans l'ancienne Mésopotamie. Sud de la Mésopotamie (l'Irak actuel) était riche en composant clé pour la fabrication de briques de boue --- argile de bonne qualité. Les gens l'ont utilisé pour construire des maisons, des murs de la ville, et même des palais. Les briques peuvent être pressées dans un moule décoratif pour améliorer la surface et enduites de plâtre pour les rendre plus résistant aux intempéries. Briques de boue est toujours un matériau de construction couramment utilisé dans le Moyen-Orient, et la technique pour la fabrication de briques de boue est restée essentiellement la même depuis les temps anciens.

Choses que vous devez

  • Vase
  • Paille
  • Sable
  • Eau
  • Bois
  • Lait ou de la crème glacée carton
  • Plaque de cuisson

Fabrication de briques l'ancienne mésopotamienne Way

  1. Faire un moule rectangulaire en bois. Forme comme une boîte à chaussures sans haut et en bas. Comme alternative, un carton de lait ou de la crème glacée couper il est donc environ 2 1/2 pouces de profondeur fait un excellent moule --- la couche cireuse, il sera plus facile de retirer de la brique plus tard dans le processus. Vous pouvez faire votre brique taille que vous voulez, mais la taille affecte son temps de séchage.




  2. Faire un mélange d'environ 60 pour cent et 40 pour cent des sols de sable. Ajouter la paille hachée et de l'eau jusqu'à ce que le mélange ait la consistance de raide, la pâte humide.

  3. Placez votre moule sur une plaque de cuisson et verser le mélange de boue en elle. Emballez le mélange vers le bas pour se débarrasser de toutes les bulles.

  4. Mettez votre brique dans le soleil pour sécher jusqu'à ce qu'il soit en cuir dur (raide et assez dur pour être manipulé sans perdre sa forme). Retirez délicatement le moule.



  5. Laisser la brique dans le soleil pour sécher complètement. Si vous faisiez votre brique dans le désert mésopotamien, il faudrait environ deux ou trois jours pour sécher. Vous devez laisser votre brique au moins deux ou trois semaines dans le soleil pour sécher.

  6. Faire une brique plus durable par séchage dans un four. Les anciens Mésopotamiens sont crédités avec l'invention de l'argile de séchage dans un four, ou four. Laissez votre brique soleil sécher jusqu'à ce qu'il est en cuir-hardware puis retirez le moule et faire cuire la brique dans un four réglé à 300 F pendant environ quatre heures. Le temps de séchage réelle dépend de la taille de votre brique.

Conseils Avertissements

  • Soyez vert. Économisez de l'énergie en laissant le soleil faire tout le travail de séchage de votre brique.
  • Briques de boue, ou de l'architecture de terre, connaît un renouveau dans de nombreuses parties du monde. Il est un matériau renouvelable qui peut aider à faire plus de bâtiments économes en énergie.
  • Four séchage de la brique nécessite supervision d'un adulte.
» » » » Comment faire des briques mésopotamiens