Les partenaires publicitaires:

Comment faire de l'humus du sol riche

La meilleure façon de faire de l'humus du sol riche est de creuser dans des lots de compost et de fumier bien décomposé. Sol riche en humus est noir. Il retient l'eau, mais est bien drainant. Il est lâche et friable, ce qui permet les racines des plantes de se développer sans restriction. Sol riche en humus contient beaucoup de nutriments organiques qui se décomposent lentement dans une forme que les plantes peuvent utiliser. Nutriments de compost et de fumier accumulent dans le sol, ce qui réduit le besoin d'engrais artificiels.

Choses que vous devez

  • Bêche
  • Pick-up

Instructions




  1. Faites votre propre compost ou acheter. Le compost est disponible en sacs de pépinières. De nombreux sites d'enfouissement font du compost à partir des déchets de triage organiques. Il est disponible par le camion ou le grand conteneur, pour une somme modique.

  2. Acheter fumier bien décomposé, qui est disponible dans des sacs d'une pépinière, ou vous pouvez l'obtenir à partir d'un propriétaire agriculteur ou cheval local. Il est généralement pas de frais car ils sont heureux que vous prenez loin. Obtenez le fumier de l'ancienne pile dans la basse-cour. Vieux fumier contient pas de graines de mauvaises herbes et il ne sera pas brûler les racines des plantes.



  3. Creusez compost et de fumier dans le jardin avant de planter. Appliquez-le comme un côté pansement autour des couronnes de plantes pour augmenter la nutrition. Utilisez compost et du fumier comme paillis pour garder les mauvaises herbes et conserver l'humidité du sol. Utilisez autant de compost ou de fumier bien décomposé que vous avez besoin de faire le sol friable. Vous ne pouvez jamais utiliser trop.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire de l'humus du sol riche