Les partenaires publicitaires:

Comment pour ameublir le sol compacté

Le sol compacté est pressé ensemble pour former une masse solide avec peu d'espace d'air entre les particules. Les plantes ont souvent un moment difficile pousse dans un sol compacté car il ya peu d'eau et de l'oxygène disponible, et il est difficile pour les racines pour appuyer sur leur chemin si le sol. Le sol compacté manque souvent les micro-organismes qui transforment la matière dans les produits chimiques qui nourrissent les plantes. Il ya plusieurs façons pour ameublir le sol compacté.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Jardin fourchette
  • Rototiller
  • Compost
  • Fumier
  • Revêtement de sol

Instructions

  1. Jusqu'à ce que le sol avec un rotoculteur. Ajouter plusieurs pouces de compost ou de fumier à la surface du sol avant de commencer. Déplacez la barre avant et en arrière jusqu'à ce que le sol est lisse et grain fin. La taille du motoculteur va déterminer à quelle profondeur vous pouvez ameublir le sol. Une barre que vous tenez en face de vous et tirez en arrière vous permet de labourer sans marcher sur le sol fraîchement desserré.




  2. Creusez le sol avec une pelle ou d'une fourchette et mélanger. Creusez une tranchée de 12 pouces de profondeur, et de mettre le sol sur le côté. Creuser une tranchée correspondant à la première suivant une, et de mettre le sol à partir de la seconde à la première. Creusez un troisième tranchée, et de mettre le sol dans la deuxième tranchée. Continuez jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la terre, et ensuite mettre le sol à partir de la première tranchée dans l'espace vide de la dernière tranchée. Mélange de compost ou de fumier dans le sol que vous le déplacez d'une tranchée à l'autre permet de garder le sol meuble.



  3. Couche 6 à 8 pouces de compost ou de fumier sur le sol au printemps jusqu'à l'automne, et le couvrir avec plusieurs couches de toile de jute, toile, carton, ou autre matériau perméable à l'eau. Laisser les couches couverts jusqu'à ce que le compost ou de fumier disparaît complètement dans le sol, ce qui devrait prendre plusieurs semaines à plusieurs mois. L'augmentation de l'activité des micro-organismes permettra à la matière organique pour desserrer considérablement le sol.

  4. Luzerne Plant, mélilot, trèfle rouge, le lupin, le soja, l'alpiste roseau, ou de bardane sur plusieurs années. Ces plantes ont des racines pivotantes profondes qui travaillent leur chemin à travers le sol le plus compacté. Comme les racines meurent, ils laissent derrière eux la matière organique pour la microfaune pour se nourrir, et les poches entre les particules du sol et de l'air où l'eau peuvent résider.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment pour ameublir le sol compacté