Les partenaires publicitaires:

Comment faire des briques à la maison avec de la terre et de la paille

Brique faite à partir du sol et de la paille est un matériau de construction bon marché disponibles à travers le monde qui, lorsqu'ils sont utilisés correctement, peuvent créer une structure qui dernières décennies. Fait principalement d'un sol riche en argile, vous pouvez former les briques pour la taille et la forme souhaitée avec des moules carrés simples. Une fois séchés, ils peuvent supporter le poids nécessaire pour construire des structures plus simples, tels que les maisons de plain-pied. Cela est particulièrement vrai lorsque vous renforcez les briques avec de la paille, ce qui contribue à les maintenir ensemble, même sous la pression de briques adjacentes ou à partir de matériaux de toiture.

Choses que vous devez

  • Sols à forte teneur en argile
  • Pelle
  • Tuyau d'eau
  • Tarp
  • Écran Mesh
  • Brouette
  • Paille
  • Les moules à briques en bois

Instructions

  1. Creusez le sol que vous souhaitez utiliser pour créer vos briques avec et le placer dans un gros tas sur une bâche. Laisser le soleil sec le sol au toucher ensuite briser les gros morceaux avec le plat de la pelle.

  2. Placer un grand écran de maille sur une brouette et tamiser la terre recueillie à travers l'écran pour supprimer toutes les roches de la matière. Tous les roches présentes lorsque vous font les briques peuvent servir de points de faiblesse dans les briques après la cuisson, les obligeant à se désagréger lorsque vous appliquez poids. Remplissez la brouette à la mi-course.




  3. Ajouter la moitié autant de sable à la brouette que vous avez fait le sol. Mélangez la terre et de sable à fond avec la pelle.

  4. Ajouter de l'eau dans le sol dans la brouette avec un tuyau d'eau. Mélanger le sol que vous ajoutez de l'eau jusqu'à ce qu'elle forme une boue de soupe-like.

  5. Casser la paille sèche en 3-pouces de longs morceaux. Ajouter la moitié autant de paille pour la brouette que vous avez fait de sable et de le mélanger au fond ainsi avec la pelle. Laisser la paille pour absorber une partie du liquide dans le mélange, épaissir le mélange pour obtenir une consistance pâteuse lâche.



  6. Couvrir une zone plate près de la brouette avec une fine couche de sable. Placez les moules à briques sur le sable de telle sorte que la face ouverte du moule est accessible.

  7. Remplir chaque moule avec le mélange de brique à la jante. Emballez le mélange fermement pour éviter de créer des vides dans les briques. Laisser la brique de siéger dans le moule pendant 24 heures à se raffermir.

  8. Inclinez le moule sur le côté et glissez sur la brique. Placez sur une surface plane et sécher la brique pendant deux semaines sous lumière directe du soleil pour enlever le plus d'humidité possible. Tournez les briques tous les quelques jours, même pour le séchage.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire des briques à la maison avec de la terre et de la paille