Les partenaires publicitaires:

Comment faire parkour à la maison

Le sport de parkour prend à la fois la capacité athlétique et la conscience spatiale. Ce dernier est souvent compromise, car les traceurs, ceux qui pratiquent le parkour, sont trop anxieux pour se rendre à mouvements et les techniques avancées. Parkour est non compétitive et cherche à utiliser l'espace aussi efficacement que possible tout en se déplaçant à travers elle. Pour utiliser efficacement l'espace, traceurs sauter par-dessus ou monter des objets plutôt que de marcher autour d'eux, courir à travers les murs à grande vitesse et de sauter d'un obstacle à l'autre pour éviter les mouvements inutiles. Avant de devenir bon à parkour, vous pouvez pratiquer les bases dans l'intimité de votre maison.

Choses que vous devez

  • Objets ménagers, tels que chaises, tables et escabeaux

Instructions

    • 1

      Rassemblez des objets communs de autour de votre maison, tels que des chaises, des tables et des tabourets-escabeaux. Déplacez les objets fragiles ou cassables dans une autre pièce où vous ne serez pas pratiquez.

    • 2



      Disposer ces objets dans la plus grande pièce de votre maison dans un ordre aléatoire, de mettre en place un parcours d'obstacles.

    • 3

      Respectez l'espace. Imaginez-vous déplaçant à travers l'espace. Planifiez plusieurs routes, en essayant de faire de chaque trajet plus efficace que la précédente. Pour être efficace, vous devriez chercher à aller d'un bout de la pièce à l'autre en un minimum de temps et avec le moins d'effort possible.

    • 4


      Tracez vos itinéraires dans le mouvement lent. Promenez-vous dans vos itinéraires les plus efficaces, en marchant sur, sautant par-dessus ou tourner autour des objets que vous avez prévu dans votre esprit tout en observant. Faire cela lentement se sentir stupide, mais il est préférable de réaliser la mémoire musculaire de la route avant d'essayer de pratiquer rapidement.

    • 5

      Augmentez votre vitesse par la route que vous devenez plus à l'aise. Essayez différents mouvements spontanés que vous accélérez si vous vous sentez qu'ils vont se révéler plus efficace.

Conseils Avertissements

  • Pratiquer dans des espaces plus grands et avec des objets plus grands. Si vous avez une grande cour arrière, en prenant les plus gros articles en dehors de pratiquer avec vous plus étroitement imiter la pratique du parkour en public, comme le parkour est presque toujours fait à l'extérieur.
  • Un bon programme de formation de force peut augmenter votre succès et les résultats du parkour. L'entraînement en résistance, cardio-training et de la formation de flexibilité peuvent vous aider à devenir la lumière sur vos pieds tout en minimisant vos risques de blessures.
  • Toujours pratique le parkour à la maison et en public avec prudence et à vos propres risques.
» » » » Comment faire parkour à la maison