Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un petit espace pour la maison garderie

Inviter les esprits brillants de petits dans votre maison où ils peuvent rire, apprendre et jouer leur chemin à travers la journée. Exécution d'une garderie à la maison prend le travail, la patience et la montagne mais, aussi longtemps que vous avez la patience et de l'éthique de travail, l'espace est le moindre de vos soucis. Incorporer toute taille d'une zone dans une garderie en milieu familial fonctionnelle en transformant chaque pouce carré de l'espace en un havre de kid-friendly coffre-fort.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Papier
  • Les unités de stockage

Instructions

  1. Créer un simple dessin de la zone à l'aide d'un crayon et du papier. Rappelez-vous d'insérer des portes, des fenêtres et des objets fixes tels que les bibliothèques intégrées.




  2. Déterminez ce que l'âge des enfants, vous serez soignez, parce que les différents âges ont besoin divers types d'espaces. Les bébés ont besoin d'un endroit sûr et sécuritaire à jouer, en particulier les nourrissons qui sont mobiles et mettent constamment des objets dans leur bouche, selon le Réseau national de soins- enfant donc, une zone séparée seulement conçus pour les enfants peut être utile pour accueillir la récréation et de la sieste . Age fonction, les nourrissons peut avoir besoin d'un endroit calme pour se reposer, loin de l'agitation des enfants plus âgés qui ne pas la sieste. Les tout-petits seront également besoin d'un repos et de jouer Area- cependant, une aire de jeux d'enfant en bas âge peut servir à la fois office à la fois une salle de sieste, et salle de jeu pour les tout-petits parce tapis sont facilement stockés lorsqu'il est plié.

  3. Esquisser les éléments sur le dessin de ce que vous devrez exécuter la garderie. Ces éléments peuvent inclure des unités de stockage pour des jouets, des étagères, table et chaises et portes de bébé pour garder les enfants en toute sécurité. Évitez les articles inutiles pour les petits espaces, comme plusieurs le même jouet, et se condenser lorsque possible.



  4. Achetez des articles pour votre espace qui sont pertinents pour le groupe d'âge. Les jouets qui sont trop jeunes pour les enfants ou trop vieux pour les enfants prennent juste l'espace parce qu'ils ne seront pas utilisés. Les mesures de sécurité doivent également être achetés tels que les inserts prise, portes de porte et la poignée se verrouille.

  5. Gardez la zone propre et decluttered en gardant un aspirateur à main près de la salle de jeux. Les jouets doivent être ramassés et rangés après la récréation est terminée.

Conseils Avertissements

  • Descendez sur vos mains et les genoux pour surveiller la chambre à un niveau enfant. Cela permettra de déterminer où placer les jouets et vous aider à trouver des problèmes de sécurité qui peuvent être un sujet de préoccupation.
  • Accrocher des photos ou de la peinture à la pièce une couleur gaie pour refléter une zone amicale d'enfant.
  • Évitez de trop nombreux jouets en tournant jouets en stockage tous les trois à six mois.
» » » » Comment utiliser un petit espace pour la maison garderie