Carte à votre jardin ou un champ ouvert en six sections. Chaque section représente sur obstacle. Vous pouvez concevoir un cours qui va dans un cercle ou se termine à un point autre.
Mettre en place deux chaises environ 2 pieds de distance et se reposer un balai sur les deux sièges de chaise. Ceci est le premier obstacle. Le joueur doit ramper sous le balai.
Placez plusieurs cerceaux sur le terrain, de sorte qu'ils se touchent. Assurez-vous que vous avez suffisamment de cerceaux pour les pieds. Le joueur doit traverser en sautant du cerceau cerceau.
Mettre en place plusieurs mini-cônes orange ou des chaussures environ 2 pieds de distance en ligne en zig-zag à utiliser comme marqueurs. Le joueur doit obtenir sur un tricycle ou à vélo et à tisser dans et hors des marqueurs.
Posez une droite de corde à sauter sur le terrain. Le joueur doit traverser la corde à sauter sans marcher off. Si il perd son équilibre, il doit essayer de traverser à nouveau depuis le début de la corde.
Mettre en place un panier à linge sur le sol. Tracez une ligne d'environ 5 à 10 pieds loin du panier et réglez quelques sacs de fèves sur la ligne. Le joueur doit réussir à jeter un sac de haricots dans le panier.
Allumez les arroseurs près de la ligne d'arrivée. Ce dernier obstacle. Vous pouvez avoir des joueurs tout simplement courir à travers les gicleurs ou faire jumping jacks à travers le chemin d'accès à la ligne d'arrivée.