Les partenaires publicitaires:

Comment planifier cellier étagères

Avec des arrangements de planification et d'étagères prudent, vous pouvez répondre à tous vos articles de cuisine et alimentaires dans un garde-manger, quelle que soit sa taille. Par détailler tout ce qui doit entrer dans le garde-manger et organiser vos objets les plus fréquemment utilisés sur les tablettes plus accessibles, vous pouvez faire de la place pour les besoins quotidiens ainsi que des articles saisonniers. Les différents types de rayonnages disponibles vous permettent de personnaliser la tablette disposition pour répondre à tous vos besoins de garde-manger.

Instructions

  1. Faites une liste de tout ce que vous voulez garder dans votre garde-manger. Regardez autour de votre cuisine et d'autres espaces de stockage, et écrivez tout ce qui doit être dans le garde-manger. Inclure des éléments emballés et frais nourriture, petits électroménagers, plats de service, les fournitures de nettoyage tels que les vadrouilles et balais, et tout ce que vous achetez en vrac.

  2. Notez que vous utilisez chaque article quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou pas très souvent. Identifier les articles saisonniers tels que les outils de barbecue d'été ou des emporte-pièces de Noël.




  3. Groupe articles semblables ensemble, comme les céréales ou les épices. Ceux-ci seront ensemble sur les étagères de garde-manger. Si vous avez habituellement plus d'un d'un article, peut-être grâce à l'achat en vrac, écrire cela aussi.

  4. Identifier les types de rayonnages que vous avez besoin pour chacun des groupes d'éléments de garde-manger sur votre liste. Considérez tiroirs gigognes pour les petits objets tels que des épices ou des petites boîtes et des étagères ouvertes pour un accès facile. Inclure les étagères trop profondes pour les grands articles cellier comme grils et rôtissoires.

  5. Dessinez un plan pour chaque mur de votre garde-manger, et notez la hauteur et la largeur du mur. Tracez des lignes où chaque étagère sera, en les espaçant de 10 pouces au premier abord. Utilisez toute la hauteur des murs pour les étagères, et de comprendre les différents types de rayonnages que vous avez identifié.



  6. Marquez votre plan avec les éléments qui seront sur chaque étagère. Mettez les articles saisonniers ou rarement utilisés sur les tablettes du haut et les éléments utilisés plus fréquemment sur des étagères faciles à atteindre. Faites le garde-manger kid-friendly en plaçant des éléments tels que des collations saines ou des boîtes de jus sur le rayonnage inférieure près de la porte de l'office où les enfants peuvent facilement les atteindre. Placez hautes étagères sur le mur et laisser un espace ci-dessous pour stocker de grands vadrouilles et balais. Magasin fournitures de nettoyage sur une étagère distincte de produits alimentaires, et à une hauteur inaccessible par les enfants. Placez les objets plus grands vers l'arrière d'une étagère.

  7. Ajuster l'espacement de plateau sur votre plan pour accommoder des articles de grandes et hautes. Empiler des conteneurs de stockage ou de canettes sur ces étagères pour une utilisation plus efficace de l'espace. Vérifiez que vous avez inclus tous les éléments de votre liste de garde-manger.

  8. Calculer le montant total de chaque type de rayonnages dont vous avez besoin en additionnant les différentes longueurs de rayonnages indiqué sur votre plan.

  9. Conseils Avertissements

    • Utilisez des contenants de stockage transparents, tels que des paniers métalliques ou des boîtes en plastique transparent, pour le visionnement facile du contenu.
    • Étagères réglables vous permet de réorganiser votre garde-manger si vos besoins changent.
» » » » Comment planifier cellier étagères