Les partenaires publicitaires:

Comment faire de maux de dents et les douleurs cessent

Courbatures et les douleurs associées aux maux de dents sont le plus souvent causés par des problèmes dentaires comme une cavité, dent fêlée, nerf à vif et / ou maladie des gencives. La douleur peut être ressentie dans la dent elle-même ou à travers la mâchoire. La douleur peut être légère ou atroce fonction de l'état. En outre, les changements de température, de manger ou de bonbons peuvent aggraver le mal de dents. La meilleure façon de déterminer la cause de la douleur est de voir un dentiste. Avant la nomination, certains remèdes maison peuvent aider à atténuer et soulager la douleur.

Choses que vous devez

  • Over-the-counter médicaments contre la douleur
  • Boules de coton
  • Huile de clou de girofle
  • Eau salée
  • Oignon cru
  • Jus d'herbe de blé ou de concentré

Instructions

  1. Achat des médicaments over-the-counter douleur comme l'acétaminophène, l'ibuprofène ou l'aspirine. Prenez le médicament tel que prescrit, habituellement plus de quatre à huit heures pour soulager la douleur. Ces analgésiques peuvent soulager ou arrêter les maux et les douleurs, en fonction de la gravité de l'état dentaire et le niveau de la douleur.




  2. Évitez les aliments et les boissons qui sont dans l'extrême température telles que le thé chaud et la crème glacée. Les aliments chauds et froids peuvent aggraver les cavités, les racines exposées et les terminaisons nerveuses exposées.

  3. Se gargariser jus d'herbe de blé est un grand bain de bouche pour la carie dentaire et les maux de dents de durcissement. Jus d'herbe de blé ou de concentré peuvent être achetés à la plupart des magasins de santé. Mâcher herbe de blé lui-même peut également être bénéfique et soulager des maux de dents. L'herbe de blé est un antibiotique naturel et attire les toxines. Il est bénéfique pour les dents et les gencives.

  4. Eau salée gargarisme pendant quelques minutes pour aider à la douleur immédiate. L'eau salée va soulager la douleur immédiatement, mais il ne durera une heure.



  5. Appliquer l'huile de clou de girofle à une boule de coton et de mettre sur la zone touchée pendant environ deux minutes. Clous de girofle ont une propriété antiseptique naturel et peuvent surtout soulager la douleur associée à cavités. Un composé appelé eugénol est présent dans les clous de girofle et est un antiseptique très puissant. L'huile de girofle peut être acheté sur le comptoir dans les pharmacies et les magasins de santé.

  6. Déposer une tranche de l'oignon cru sur la zone touchée. Oignons crus sont connus pour leurs propriétés bactéricides et peuvent repousser une infection ou d'autres problèmes jusqu'à ce que vous êtes en mesure de le faire à la dentiste. Oignons crus sont particulièrement grands pour prévenir et combattre les maux de dents.

Conseils Avertissements

  • Visiter un professionnel des soins dentaires est la meilleure façon et la plus sûre façon de traiter les maux de dents et les douleurs.
» » » » Comment faire de maux de dents et les douleurs cessent