Les partenaires publicitaires:

Comment diminuer le gonflement d'un mal de dents

Un mal de dents qui provoque un gonflement est probablement plus que juste un mal de dents mineur. Maux de dents commencent souvent comme la carie non traitée, mais les bactéries de la carie infiltre dans le centre névralgique de votre dent, provoquant une infection et un petit abcès saillie. Gonflement est tentative naturelle de votre corps à guérir une dent blessés avec une infusion de cellules sanguines. Avec gonflement vient rayonnant douleur, l'enflure et l'extrême sensibilité aux aliments chauds et froids. Les remèdes maison peuvent soulager l'inconfort dans le court terme, mais le gonflement visible est un signe d'une infection à un stade avancé et doivent être traitées rapidement par un dentiste pour éviter une extraction dentaire.

femme avec un mal de dent
(LuckyBusiness / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Pack de froid
  • Médicament anti-inflammatoire
  • 1 c. bicarbonate de soude
  • 1 c. sel
  • 1 tasse d'eau chaude
  • Antibiotiques
Étape 1:

Appliquez une compresse froide sur votre mâchoire où la douleur est la plus sévère. Le froid va réduire temporairement le flux sanguin vers le mal de dents, ce qui diminue l'enflure. Appliquez une compresse froide plusieurs fois par jour jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Laissez votre peau se réchauffer à nouveau avant d'appliquer une autre compresse.

homme tenant compresse froide sur la bouche
liveostockimages / iStock / Getty Images
Étape 2:


Prenez des analgésiques. Les ingrédients anti-inflammatoires dans des analgésiques seront réduire temporairement la enflure et la douleur. Ne placez pas de pilules contre la douleur en contact direct avec votre dent infectée. toutefois. L'acide dans le médicament peut causer des ulcères de la bouche autour de l'abcès ou gonflement des tissus.

bouteille d'analgésiques
3PPhoto / iStock / Getty Images
Etape 3:

Rincez-vous la bouche avec de l'eau tiède salée et le bicarbonate de soude. Mélanger 1 c. de sel et 1 c. de bicarbonate de soude dans une tasse d'eau chaude. Rinçage avec ce mélange diminue les bactéries de surface dans votre bouche. Réduire les bactéries irritants peut réduire l'enflure et la douleur.

tasse d'eau dans dentiste's office
Chalabala / iStock / Getty Images
Étape 4:

Prendre des antibiotiques prescrits par votre dentiste. Depuis gonflement indique une infection bactérienne, les antibiotiques sont un des rares moyens de réduire efficacement le gonflement en guérissant le tissu infecté.

médecin qui remplit une ordonnance
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment diminuer le gonflement d'un mal de dents