Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un mal de dents immédiatement

La carie dentaire et les infections peuvent apporter sur un mal de dents. Et tandis que beaucoup de gens visitent leur dentiste pour trouver la cause de la douleur de la dent, ils cherchent aussi des façons de recevoir un soulagement immédiat jusqu'à ce que leur rendez-vous. Plusieurs techniques peuvent aider à remédier rapidement la douleur dentaire. Employer quelques méthodes pour arrêter la douleur jusqu'à ce que vous êtes en mesure de voir un dentiste.

Comment arrêter un mal de dents Immédiatement
(Aram David / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Floss
  • Analgésique
  • Ice
Étape 1:

Déloger la nourriture coincé entre les dents. Un mal de dents peut se développer après avoir mangé due à des aliments d'être coincé entre les dents. Floss après les repas pour enlever la nourriture qui provoque une irritation et d'arrêter un mal de dents.

Aram David / Demand Media
Étape 2:


Dissoudre un comprimé analgésique dans votre bouche. Prenez un ibuprofène ou l'aspirine avec de l'eau pour atténuer la douleur immédiatement d'un mal de dents. Prenez les médicaments selon les prescriptions. Ne placez pas les médicaments directement sur la dent.

Aram David / Demand Media
Etape 3:

La douleur Numb avec un antiseptique. Recevez un soulagement immédiat de un mal de dents en tamponnant antiseptique buccal sur un coton-tige, puis en tamponnant le coton-tige sur la dent irritée.

Aram David / Demand Media
Étape 4:

Utilisez de la glace. Si antiseptique ne sont pas disponibles, placer un cube de glace enveloppée dans un linge contre la joue plus proche de la rage de dents pour aider à atténuer la douleur et la douleur sourde. Retirez la glace après 15 minutes et répéter jusqu'à quatre fois par jour.

Aram David / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment arrêter un mal de dents immédiatement