Les partenaires publicitaires:

Comment remplir les réservoirs d'oxygène

Oxygénothérapie à domicile est une option intéressante pour les patients qui ont besoin d'aide de l'oxygène, mais ne sont pas assez malade pour rester à l'hôpital. Les patients souffrant d'asthme, l'emphysème, la bronchite chronique, le cancer du poumon ou d'autres conditions qui causent des difficultés respiratoires peuvent tous bénéficier de l'oxygénothérapie à domicile. Un médecin prescrit l'oxygène, y compris le type d'assistance de l'oxygène et la vitesse d'écoulement. Puis, un fournisseur d'oxygène à domicile vient à la maison sur une base régulière et remplit les réservoirs d'oxygène. L'oxygène liquide est de plus en plus en popularité, car il ne nécessite pas d'électricité, à la différence de l'oxygène comprimé.

Choses que vous devez

  • Dewar
  • Le réservoir du patient

Instructions

    • 1

      Vérifiez le réservoir du patient pour les fuites d'air et les fuites de liquide à tous les raccords de tuyaux. Si le réservoir présente des signes de fuites, ne pas tenter de remplir it- utilisent un réservoir différent.

    • 2

      Nettoyez le raccord de tuyau sur le dessus de la cuve du patient, ainsi que le couplage sur le tuyau, pour vous assurer qu'il n'y a pas de saleté ou de l'humidité. Poussière ou d'humidité peuvent causer liquide entrant dans le réservoir de fuir ou de spray, ce qui peut causer des blessures ou provoquer le couplage à Congelateurs le couplage peut ne pas être en mesure de libérer le tuyau.

    • 3



      Ouvrez la vanne de libération de liquide sur le maître Dewar (le réservoir de retenue primaire).

    • 4

      Attacher le tuyau du Dewar au réservoir du patient par l'intermédiaire du raccord de tuyau.

    • 5

      Ouvrez la soupape de décharge de la pression sur le réservoir du patient. Le Dewar va maintenant commencer à alimentation par gravité du réservoir du patient.

    • 6

      Gardez l'œil sur le réservoir du patient Pression- suivre les instructions du fabricant sur les paramètres de pression pour le réservoir.

    • 7


      Une fois que le réservoir est rempli, le liquide commence à gicler de l'évent de relâchement de pression sur le réservoir du patient. Fermez le robinet principal sur le Dewar, fermer la soupape de décharge de la pression sur le réservoir du patient et retirer le tuyau.

    • 8

      Vérifiez le réservoir du patient pour la pression, de l'air et de fuites de liquides. Il fuites sont présentes, ne donnent pas le réservoir au patient. Réservoirs fuient peuvent provoquer une sur-saturation de l'oxygène dans l'air ambiant, ce qui peut provoquer des maux de tête et l'hypertension artérielle. Si la saturation en oxygène devient très élevé, il peut provoquer des flammes nues, telles que de la cuisinière, allumettes, briquets, bougies et cigarettes, pour allumer et provoquer des blessures pour le patient.

    • 9

      Remettez tous les tuyaux dans le réservoir et mettre prescrite flux de litres d'oxygène du patient, et de continuer la thérapie de l'oxygène.

Conseils Avertissements

  • L'oxygène liquide est très froid. Il va provoquer des gelures instantanée. Ne touchez pas l'oxygène quand il est sous forme liquide.
  • Ne laissez pas l'oxygène de devenir trop saturée et de fuite dans la maison du patient ou il va présenter un risque d'incendie.
» » » » Comment remplir les réservoirs d'oxygène