Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser des réservoirs d'oxygène portatifs

L'oxygène peut être utilisé dans des cas tels que les accidents de décompression en plongée sous-marine et d'autres incidents quand une personne a été privé d'oxygène et a besoin de 100 pour cent d'oxygène doit être administré. Réservoirs d'oxygène portatifs sont facilement disponibles et devraient être en veille si vous ne participiez à une activité dans laquelle un accident pourrait exiger leur utilisation. Il est une procédure simple pour truquer un réservoir d'oxygène portatif et administrer de l'oxygène d'urgence.

Instructions

    • 1

      Attacher le régulateur d'oxygène pour la vanne de réservoir d'oxygène. Vissez le régulateur dans la valve et serrer avec l'outil nécessaire. Ce sera différent selon le système de fourniture d'oxygène.

    • 2



      Fixez les tuyaux de masque à oxygène à l'organisme de réglementation. Vissez le masque de soupape à la demande - le masque qui fournit de l'oxygène lorsque le patient respire - sur le port désigné. Fixez le masque non-recycleur - masques qui peuvent fournir soit un apport constant d'oxygène ou être utilisé comme soupapes à la demande - tuyau pour les ports désignés.

    • 3

      Ouvrez le robinet de la bouteille d'oxygène. Vérifiez sur le manomètre de pression du régulateur combien d'oxygène dans le réservoir.

    • 4


      Réglez le débit d'oxygène à 15 litres par minute.

    • 5

      Mettez le masque, ou remettre le masque pour le patient et leur demander de respirer.

Conseils Avertissements

  • Cours de fournisseur d'oxygène sont disponibles à travers Emergency First Response, Divers Alert Network et PADI. Ils vous donneront les bases fondamentales dans la fourniture d'oxygène et la confiance pour fournir de l'oxygène dans une situation d'urgence.
» » » » Comment utiliser des réservoirs d'oxygène portatifs