Les partenaires publicitaires:

Comment drainer un déshumidificateur

Un déshumidificateur est un appareil qui élimine l'excès d'humidité de l'air. Il est couramment utilisé dans les sous-sols humides des maisons ou des maisons où l'humidité se dépose et ne sont pas facilement dispersées en raison de la nature fermée d'un paramètre de sous-sol. Tous les déshumidificateurs recueillent et condensent l'humidité qui est ensuite déposé dans un réservoir seau ou eau intégré tenant. Lorsque le réservoir est plein, un commutateur qui active éteindre le déshumidificateur que l'eau a été vidée ou drainé.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'eau

Instructions




  1. Éteignez le déshumidificateur. Retirez le réservoir d'eau de portefeuille qui détient l'eau condensée. Beaucoup de modèles ont des poignées pour faciliter le déménagement du réservoir. Prenez le réservoir au drain le plus proche et versez l'eau en elle. Remplacez le réservoir d'eau et allumer le déshumidificateur.

  2. Vérifier si le réservoir de rétention d'eau dispose d'une connexion du tuyau de vidange. Beaucoup de déshumidificateurs modernes ont cette caractéristique. Si elle le fait, acquérir un tuyau d'eau avec un raccord de tuyau standard qui se connecte à l'installation sur le déshumidificateur.



  3. Retirer le capuchon qui recouvre le raccord de vidange sur le réservoir de vidange du déshumidificateur en le dévissant. Vissez le tuyau d'eau sur le raccord de vidange. Exécutez le tuyau au drain le plus proche et le positionner de sorte que lorsque l'eau coule à travers le tuyau, il sortira dans le drain. De cette façon, le déshumidificateur automatiquement égoutter et le réservoir ne devra jamais être vidé.

  4. Conseils Avertissements

  • Dans tous les cas de vidange automatique proprement dit, le déshumidificateur doit rester supérieur à celui du tuyau où il rencontre le drain.
» » » » Comment drainer un déshumidificateur